Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 11:00

Oui je sais, à chaque fois je promets de poster des articles plus souvent, mais il est vrai que bien des fois, je ne sais pas quoi écrire, et surtout quoi montrer puisque je n'ai plus touché l'aiguille à broder depuis presque trois ans.

Le 9 avril j'ai eu l'immense joie de devenir mamie pour la 3ème fois et de ce fait, je voulais faire pareil que pour les deux autres, c'est à dire, broder un tableau de naissance que j'ai offert, entre autres, pour le baptême qui a eu lieu le 28 septembre dernier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un petit passage pour te faire un coucou et prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?<br /> Bon mardi, bizzz
Répondre
N
très joli, bravo.Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup Nany et pour les gâteaux de couches, on ne voit plus les photos sur mon blog, depuis que j'ai migré vers la nouvelle plateforme Overblog, j'ai quelques problèmes à m'y retrouver.... et pas trop de motivation pour m'en occuper.. Bisous et bon week-end
N
Bonjour, dit-moi, les tiens (gâteaux de couches) tu les a mis sur ton blog?<br /> Bisous xxx
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
N
Bonne et heureuse année à toi,<br /> bisous et à bientôt.
Répondre
K
Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez
Répondre
N
Magnifique broderie, bravo, j'aime le cadre.<br /> Bienvenue à ce petit homme, bon vendredi, bizzz
Répondre
S
très joli ce tableau de naissance de ton petit Valentin et très original<br /> je t'embrasse tendrement<br /> A bientôt de tes nouvelles<br /> sylvie maminou
Répondre
P
c'est magnifique et je suis heureuse pour toi que tu ai repris la broderie, moi je n'ai pas arreté mais j'ai un peu délaissé mon blog et le forum du point compté du coup je n'ose plus y aller, bises
Répondre
L
whaouuu un retour en force<br /> et un retour presque en meme temps <br /> tres tres vite ! <br /> bisous
Répondre
N
Ho !!!! Félicitations je n avais pas vu que tu été 3 fois mamie bravo et contente de voir que tu reprends l aiguille bravo et a bientôt au plaisir de te relire bizous
Répondre
M
bravo mamou c est tres joli <br /> tu es comme moi tu poste rarement sur ton blog
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiiiiii!... Suis aussi beaucoup mins présente sur le net... Ou je bricole jardine, photigraphie, scrap et brode, ou je poste souvent...<br /> Je crois bien que j'ai choisi!...<br /> Bises
Répondre
S
magnifique tableau bravo bisous
Répondre
J
Bonsoir Mamou,<br /> <br /> Félicitations pour cet heureux évènement, ainsi qu'aux parents.<br /> Super beau cadeau, c'est comme le vélo cela ne se perd pas.<br /> Mon aiguille est aussi en semi sommeil depuis quelques années, de temps à autre je la reprend, j'ai encore beaucoup de projets, mais plus la même motivation, qu'il y a quelques années. Je pense un peu saturée, mais comme dit le proverbe doucement mais sûrement.<br /> Bonne continuation à vous, et profitez bien de ce beau bébé.<br /> <br /> Gros schmoutzzzz<br /> Jeanne
Répondre
S
OH LA LA c'est MAGNIFIQUE ça valait bien une petite pause <br /> Sophie B
Répondre
C
C'est joli Mamou et en plus ça fait plaisir de vous lire.
Répondre
M
BRAVO! Mamounette, très original et réussi ton tableau, j'espère que tu reprendras ton aiguille bientôt, gros bisous
Répondre
C
coucou, cela fait vraiment plaisir de te lire; pour quelqu'un qui n'a pas tenu d'aiguilles depuis 3 ans , tu t'en sors bien . Tous mes voeux pour ce nouveau bébé.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe tableau, très beau.<br /> Bravo pour l'imagination<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très joli! bisous au bébé...moi aussi, j'ai mis mes petites XXX au placard, mais pour combien de temps? bizzz
Répondre
C
Félicitations Mamie ! Longue et belle route à ton petit Valentin. Ravie d'avoir de tes nouvelles. Bises
Répondre
C
Waouh bravo mamou. Une magnifique broderie après 3 ans sans broderie. J'espère que tu va continuée. Bienvenue à Valentin.Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! Tous mes voeux de bonheur à Valentin. Je suis aussi née un 9 avril mais 62 ans plus tôt !<br /> Amitiés
Répondre
B
bravo Mamou, pour quelqu'un qui ne touche plus une aiguille tu fais fort lorsque tu la retrouve, c'est superbe ce que tu viens de broder et cela marque bien l'amour que tu as en toi.<br /> en tt cas cela fait plaisir d'avoir de ci de là de tes nouvelles. bises
Répondre
L
C'est vraiment adorable et très touchant ! Pour nos petits, nous dépassons nos limites.<br /> Toutes mes amitiés
Répondre

Articles RÉCents