Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 15:00

Et oui, il y a 10 ans, un 10 février 2007, je créais ce blog. Il est vrai que je l'ai longtemps abandonné, cela vient du fait que je ne brode pratiquement plus et en plus mon logiciel de créations de grilles n'est plus compatible non plus avec mon ordinateur, donc là aussi j'ai bien freiné mon activité.

Comme écrit dans un message précédent, j'ai encore quelques grilles en réserve que je vous mettrais au fur et à mesure et je vous donnerais de mes nouvelles de temps en temps.

Je remercie ici tous les abonnés qui me sont restés fidèles, je compte encore 538 inscrits, ce qui est super! Merci aussi à celles qui me laissent un commentaire de temps en temps!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon anniblog le temps passe vite je te souhaite de belles années en notre compagnie bisous bonne journée
Répondre
T
Merci Mamou pour nous donner des nouvelles,même si trop rares,cela nous fait toujours plaisir , que tout aille au mieux pour vous...Grosse bise
Répondre
M
Bon anniblog,et bonne continuation même si les articles sont plus rares, je regarde toujours.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
10 ans déjà,<br /> <br /> Heureux anniversaire à votre blog, qui était toujours riche en émotions et grilles, pour nous les brodeuses.<br /> Hélas les temps chargent et nous aussi.<br /> Pour ma part je délaisse aussi un peu l'aiguille en ce moment, pour l'échanger avec le crochet.<br /> Vous allez me dire ce n'est pas la même catégorie, mais malheureusement il faut aussi prendre un peu soins de ses mirettes.<br /> Bonne continuation à vous, et de temps à autre un petit coucou via votre blog.<br /> Brodeusement,<br /> Jeanne
Répondre
M
CC ... Bon AnniBlog Mamou ... BISOUS
Répondre
M
Ho oui ca a bien changé depuis l epoque du forum le point compté on ne vois presque plus personne de cette epoque j ai bien pensé plus d une fois le fermer car plus de visiteur il faut dire que je n ai que 54 abonnees<br /> Puis ces derniers temps pleins de nouvelles connaissances grace au blog de beya et ca redonne gout a l alimenter <br /> joyeux anniversaire a ton blog que je ne manque jamais de visiter des que tu poste meme si je ne laisse pas de com a chaque fois bisous<br /> Dommage que tu ne brode plus tu faisais des ouvrages magnifiques
Répondre
M
Coucou Maxou, oui ben tu vois, moi aussi j'avais l'intention de le fermer d'abord et puis ensuite je me suis dit que j'avais quand même beaucoup de travail avec ce blog. Et ne t'en fais pas, j'ai beaucoup d'abonnés, mais pas beaucoup de commentaires non plus, d'ailleurs il est vrai que je n'en laisse pas toujours non plus, mais je lis tout. Merci pour les compliments, je brode encore un tout petit peu, mais bon plus comme à l'époque. Bisous et à bientôt
G
Joyeux anniversaire pour ton blog et félicitations pour tes grilles. cordiales salutations
Répondre
C
joyeux anniversaire pour ce magnifique blog<br /> bisous bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire et merci pour tout ce que vous avez déjà partagé avec nous.
Répondre
M
bon anniversaire et bonne route pour autre chose<br /> monique la bretonne
Répondre
D
heureux anniversaire à ton blog, en espérant que tu continues encore, j'aime bien tes citations, gros bisous Angélique
Répondre

Articles RÉCents