Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 avril 2018 4 05 /04 /avril /2018 05:00

Et voici le cadeau offert à ma collègue de travail pour le mois de mars

Un panier spécial "Italie"

Avec des pâtes, de la sauce, du parmesan et des épices

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore un très beau cadeau. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
quel merveilleux cadeaux mais si je comprends bien tu la vois une fois par mois pour lui remettre son cadeau , c'est sympa, bises
Répondre
M
Coucou Beya, oui c'était le but.... Bises à toi aussi, en espérant que tu vas bien?

Articles RÉCents