Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 20:17

Commencé avant Pâques, je l'ai fini aujourd'hui, le fait de broder me faisait du bien, même si l'on a beaucoup de temps pour cogiter !!! 
Donc voici ma 4ème partie du Beglad

BEGLAD-4.JPG

et voici l'ensemble à ce jour, vivement la 5ème partie !!!

BEGLAD-Ensemble.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo !! La couleur est magnifique<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre
F
et bien je vois que tu as bien rattrappé ton retard et que nous réalises un magnifique be glad ! super !!!!!!!!!! bravoooo a toi mon angélique et plein de bisoussssssss
Répondre
R
Waouh ! C'est absolument splendide. Ce bleu est vraiment magnifique.<br /> Félicitations ma Mamou. Quel talent !<br /> Bisous.
Répondre
B
Sur ce coup-là nous sommes ensemble ! Bravo, j'aime beaucoup les couleurs du fils et de la toile ! Bizzz, M.Lise
Répondre
B
c'est vraiment superbe, bravo !!!!!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx Béa
Répondre
B
bravo mamou et en bleu comme j'aime, tu as raison les x aident bisous et à bientôt
Répondre
C
vraiment superbe !!!! et la couleur donne trés bien ...bravo !!! mamou...pleins de gros bisous ..;et merci pour les grilles elles sont trés mignonne.....nini
Répondre
D
Mamou bravo c'est super joli trop belle la couleur bisous
Répondre
M
magnifique , j'adore la couleur que tu as choisi  bravo!
Répondre
D
Bravo !! très bel  ensemble!! J'aime tjs bcp ton fil !!<br /> Je m'y mets des que j'ai fini le mois d'avril !! lol<br /> Bonne nuit!<br />  
Répondre
N
J'aime beaucoup, bravo c'est très joli !<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
C
superbe! et tu es largement dans les temps, moi aussi je m'interroge sur la 5ème partie!<br /> bizzzzz... Céline
Répondre
P
quelle douceur ce bleu... bravo...
Répondre
M
il va etre vraiment sympa tu vas en faire quoi après ? bisous
Répondre
E
Bravo Angélique - Tu es plus courageuse que moi car je n'ai même pas commencé la 4ème partie. Ca va faire super une fois terminé.<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Bravo ma binômette Mamou !! <br /> Cet ouvrage est vraiment extraordinaire....Je suis de l'avis de Didou....Magnifique rendu avec ce fil!!!    Bisous.......Nadine
Répondre
D
vraiment superbe, ce beglad va être magnifique, j'aime beaucoup le fil choisi  bravo ma Mamou et gros bisous
Répondre

Articles RÉCents