Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 07:14

 

Reprenons les bonnes habitudes, il n'y a que ça pour essayer de surmonter ses peines! Alors voilà un petit ourson tendresse comme je les aime moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous!! Bisous à toutes!

ourson-avec-tulipe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je n'est pas de site mais je suis fan d'ours serai t'il possible de faire des echange de models
Répondre
M
Hello Mamou,je viens de trouver un ourson sur ton blog.O.KSi tu en a d'autres un rien plus petits et plus "Noêl",je te communique mon adresse que tu dois avoir dans tes archives car je viens de m'inscrire à ta newsletter puisque je suis une fan de te grille.Encore merci pour tout.Je t'embrasse.Michelle ou Miche(sur le pointcompté)
Répondre
P
Il est trognon et je le verari très bien en plaque de porte pour ma petite voisine qui a 4 mois aujourd'hui...<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Pytchounne
Répondre
F
quel joli petit ourson ! adorable ! merci encore pour tes grilles. Tu nous gates. Bisousssssss
Répondre
M
Encore une très jolie ... et rapidement  réalisée. Merci
Répondre
F
merçi mamou il est tres mimi !!!!! bisousssssssssssss
Répondre
S
Il est tout mignon ! Bravo ! ;o)
Répondre
M
super la grilles  et jadore  <br /> bisous  francoise
Répondre
M
Il est trop mignon ce nounours,bravo Mamou<br /> bisous Marie france
Répondre
P
que de tendresse... merci Mamou
Répondre
G
Il est tellement joli ce petit Nourson !!!!! Merci Mamou !!!<br /> Bisous Ghisou
Répondre
M
merci beaucoup mamou et plein de gros gros bisous<br /> sylvie "maminou"
Répondre
J
J'adore les nounours. Merci pour ce gentil ourson qui nous offre le printemps.<br /> Josette
Répondre
C
Un bien sympathique nounours qui va en faire craquer plus d'une!!! Bises et merci Mamou pour ces grilles offertes!
Répondre
C
Bravo pour toutes vos grilles .<br /> Il est mimi tout plein ce petit ourson
Répondre
R
Un ourson comme je les aime.<br /> Bravo pour tes grilles<br /> Bisous de Renée G.
Répondre
C
Gros bisous à toi.<br /> Monia
Répondre
R
Bonjour petit nono ! Sais-tu que je t'aime déjà toi ? !!!!!!!<br /> Merci beaucoup Mamou pour ce petit ourson tout mignon (comme sa créatrice d'ailleurs !).<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
F
merci pour ces belles grilles;<br /> bises de jacqueline
Répondre
B
Qu'il est trognon avec son regard malicieux ! Merci pour cette belle grille, bizzz, MLise.
Répondre
C
ha !!!! MAMOU ...malgré mon grand age je craque toujours pour les ours ..et ton nounours est craquant ...merci et plei,ns de bisous...nini
Répondre
K
On aurait envie de le prendre dans les bras et de lui faire des bisous a ce nounoours........Bravo Mamou
Répondre
L
trop mignon mamou liane
Répondre
M
Il est trop mignon ce petit ourson. Merci à toi.<br /> Bisous.
Répondre

Articles RÉCents