Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 16:25

D'autes croixpinettes m'ont fait l'honneur de broder des grilles que j'avais données sur mon blog, regardez par vous-mêmes,
comme c'est joli et bien imaginé

Clown-par-Mum89.JPG

Le clown brodé par Mum89 pour en faire le couvercle d'une boite!

Loup-hurlant-par-Mum89.jpg                          Vase-Loup-hurlant-par-Mum89.jpg

Le loup hurlant, elle aussi brodée par Mum89 (une grande fan de mes grilles, vous l'aurez remarqué, hi!hi!hi!) et monté en vase à fleur, originale comme idée!

Carte-d-anniv-par-Maniale.jpg

et aussi les ballons "Joyeux Anniversaire" brodés par Maniale et montés en carte...

 

Merci de tout coeur les filles, je prends à chaque fois un énorme plaisir à voir mes grilles se réaliser en vrai!

Gros gros bisous et grand merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour , je suis collaboratrice  à www.amelieparis.com , qui permet de transformer toites vos photos en diagrammes de pont de croix à broder . venez nous rnedre visite , et si ça vous plait , mettez nous dans vos liens ! <br /> cordialement <br /> Marion
Répondre
C
çà s'appelle la rançon de la gloire!<br /> bravo aux brodeuses et à toi qui a su les inspirer!<br /> bizzzz... céline
Répondre
D
et bien bravo a vous les filles superbes ces broderies <br /> et bravo a toi aussi mamou pour tes créations
Répondre
F
et bien quel plaisir de voir ses grilles brodées mon angélique !!!!!! Bravo les filles !!!!!!! j'aime bcp !!!!!!bisoussssssssssss
Répondre
R
Super les croixpinettes ! Trop mignonnes toutes ces tites broderies.<br /> Et bravo à toi aussi ma Mamou pour toutes tes jolies grilles.<br /> Bisous.
Répondre
G
bravooooooooooooo !!! les filles pour ces superbes broderie et bravoooooooooo Mamou !!!! pour tes jolies grilles <br /> Bisous Ghisou
Répondre
M
Mamou et oui je suis fan  et je suis tres contente de broder tes grilles  et que ca te face plaisir   <br /> grosgros bisous    Françoise
Répondre
B
Quelle bonne idée ce couvercle ! Le loup aussi c'est sympa ! Bravo à vous toutes  ! Bizzzz, MLise.
Répondre
L
bravo à toutes c'est très joli
Répondre
M
un grand bravo à la créatrice ainsi qu'aux brodeuses bisous
Répondre

Articles RÉCents