Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 18:17

Le très beau "Flammakueche" d'Eowinne qui détient le record de l'exécution... La recette mise en ligne ce matin et ce soir, le résultat sur sa table!! Et elle a l'air bien bonne, regardez par vous-mêmes, bravo Eowinne !!!!

Tarte-flamb--e-d-Eowinne.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme Clo68... moi j'arrive du resto chinois où j'ai super bien mangé ! Et de toute façon en voyant le comm' d'Eowinne il n'y en a plus.... j'aurais bavé pour rien ! Bonne nuit, Bizzzz, MLise.
Répondre
S
c etait trop bon !!!!!!!!!<br /> j ai l ordre d en refaire dans pas trop longtemps monsieur s ets goinffre et comate de gourmandise lol
Répondre
C
heureusement que je viens de finir de diner, parce que je crois que si j'avais lu ton article à l'heure de l'apéro, j'aurais eu une énorme envie de Flammakueche tellement elle a l'air bonne... en plus j'adore ça !
Répondre
K
hummmm notre bonne Flammeküche ! un bonheur<br /> et bravo à Eowinne !<br /> bisous à tous
Répondre

Articles RÉCents