Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 17:59

... ce soir en rentrant, je trouve un colis dans ma boite aux lettres, et devinez quoi??? J'ai reçu un superbe cadeau de la part de Mum89 juste comme ça pour me faire plaisir, eh bien je peux vous dire que c'est réussi... Particularité? Françoise m'a fait le plaisir de prerndre une de mes grilles pour en fabriquer un vase super joli... Quand je vous disais qu'elle était ma plus grande fan, j'en suis toute émue!! Merci beaucoup Françoise; c'est super sympa!!

Cadeau-de-Mum89.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo !Bonne journée Angélique !Melle
Répondre
B
Bravo à vous deux !!!!!!!
Répondre
F
Ravissante ta grille sur un vase, c'est une trés bonne idée.<br /> Bonne journée, trés ensoleillée chez moi.<br /> Jacqueline
Répondre
D
Bravo à Frabçoise pour sa gentille attention !! et un vase c'est toujours utile!!<br /> Belle réalisation et pour une créatrice c'est très valorisant de voir ses grilles brodées!!<br /> Bisous à toutes les deux!
Répondre
A
c'est très original , bonne idée
Répondre
M
Super extra ! Compliments, Mamou pour ce magnifique cadeau. Félicitations à Mum pour sa gentillesse. Vive les petites XXXX et les croipinettes. Bisessssssssss    Mounala 
Répondre
M
c'est vrai que c'est très très joli ; tu le mérites bien et je suis très contente pour toi.<br /> merci à ta fan n° 1 pour le plaisir qu'elle t'a donné et bravo à elle<br /> gros bisous à toutes les 2<br /> sylvie "maminou"
Répondre
M
contente de te faire  plaisir  tu nous fait tellement plaisir avec t'est grilles  je te fait de gros bisous  françoise
Répondre
F
Le plaisir de voir ses grilles brodées !<br /> Bravo à toutes les deux !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
D
bravo a mum<br /> elle va te broder toutes tes grilles superbes dailleurs  et ce n'es que récompense Mamou de les voir brodées tes jolies grilles <br /> bravo encore a toi créatrice et a celles qui les brodent <br /> bisous
Répondre
E
Bravo à Mum89 c'est très beau et je comprends ta joie.<br /> Bisous bisous
Répondre
K
Triple beau cadeau :<br /> 1/ unc adeau fait toujours plaisir qd il vient du coeur ...<br /> 2/ une grille que tu as créée et on te l'offre brodée ... quoi de + sympa pour une créatrice ? ! ? ! <br /> 3/ un cadeau utile et en plus un vase, toute femme sait qu'on a jamais celui qu'il faut ! hihi<br /> BRAVO Françoise en tout cas !<br /> et bises à toi et la famille ma chère Mamou !
Répondre
D
superbement brodée ta petite frille, de belles couleurs...bravo Françoise et bravo à toi
Répondre
F
Superbe cadeau dis donc mon angélique ! tu es gatée ! c pour tes grilles ca !!!!!!!! et moi j'attends une grille de muguet hihihi je te fais plein de bisousssssssssssssss
Répondre

Articles RÉCents