Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 08:29

Coucou les filles! Comme je sais qu'il y en a quelques unes parmi vous qui aiment les loups, en voici un autre.

Je vous souhaite bon plaisir à le broderainsi qu'une très bonne journée..

Bisous !

Loup2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour toutes ces jolies grilles! bravo à toi pour tes création et pour l'ensemble de ton blog ui permet un agréable ballade!<br /> céline
Répondre
J
merci pour ta grille elle est superbe c'est pour une ado de 14 ans a qui je vais la faire merci
Répondre
M
tes grilles sont magnfiques, merci pour toutes ces jolies choses, bonne journée et gros bisous Mamyvi
Répondre
M
tu as de très jolies grilles continue et un grand merci 
Répondre
M
HouuuuuuuuuuuHouuuuuuuuuuule loup  <br /> bravo mamou   <br /> bisous Françoise
Répondre
N
merci pour cette nouvelle grille.
Répondre
N
merci pour cette nouvelle grille.
Répondre
M
très jolie grille!!<br /> bise,<br /> m-caro;
Répondre
M
très jolie grille!!<br /> bise,<br /> m-caro;
Répondre
D
joli ton loup mamou<br /> bravo et merci
Répondre
F
bouhhhhhh dis donc pour un peu j'aurais peur !!!!!!!! brrrrrrrrrrr !!!! bravoooo a toi et merci pr ta grille. Bisoussssssss
Répondre

Articles RÉCents