Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 18:35
Oui ?????
Alors  j'aimerais vous faire plaisir pour bien commencer le week-end !
Je vous souhaite bonnes broderies et à toutes une bonne fin de semaine!


Coeurs-entrelac--s.JPG

Alors ??? Elle vous plaît???
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai réalisé ce modèle...merci beaucoup d'avoir proposé cette grille ! Je l'ai fait pour un mariage prévu pour juin avec les couleurs du faire-part. Je voudrais te montrer ce que ça donne ! Comment puis-je t'envoyer la photo??
Répondre
N
Je la trouve génialeAinsi que tout le reste...Bravo et surtout merci de ce partage
Répondre
V
coucoudécidemment je vais de surprise en surprise sur ton blog,j endécouvre tous les jours et là je craque sur cette grille que je vais commencer dès aujourdhui,je la vois bien dans un dégradémerci
Répondre
M
trop jolie toutes tes grilles,que nous offre si gentiment,merci beaucoup,et ces coeur vont me servir,pour des mariages,merci encore
Répondre
P
J'adore cette grille... Elle est vraiment chouette.BisesPytchounne
Répondre
Y
bra vo mamaou ! j'adore tes coeurs entrelacés !je ne suis pas venue depuis longtemps pbm d'ordianteur, de serveur et de yeux ! ouf ca va mieux avec mes nouvelles lunettes de star comme disent les enfants !je ferais une photo pour te montrer !je n'ai pas trop brodé ces dernier temps crevée le soir ! je m'endors sur le canapé !bravo pour tes 2 grilles coeurs et les astres !bises à toute la famille yanneps sympa l'éventail d'echevettes poru mounala !
Répondre
V
Moi qui adore les coeurs, je suis servi, merci
Répondre
B
tout simplement Bravo<br /> anne-marie
Répondre
B
C'est superbe, très original. J'aime beaucoup. Merci Mamou ! gros bisous. Marilyn (lune10)
Répondre
M
elle me plaît beaucoup cette grille, mamou ; merci beaucoupet gros bisousSylvie "maminou"
Répondre
M
Coucou MamouEtre "taguée" est à la mode.... Après avoir été la victime de Renée, je te mets à l'honneur. Voir sur mon blog.Bisous.
Répondre
C
Tu le sais déjà, je te dis bravo et merci pour tout ce que tu mets à notre disposition.J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je t'ai taguée via mon blog : http://cedibo.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1460129A bientôt d'en savoir un peu plus... sans rancune!bizzzz.... Céline
Répondre
M
c'est magnifique, bravo pur ces coeurs, tu as envie de t'y mettre tout de suite, bon dimanche, Mamyvi
Répondre
V
elle est vraiment très belle, je la met de coté pour une prochaine occasion. merci beaucoupbisousbisous
Répondre
R
Coucou, AngéliqueTe laisseras-tu taguer ? Tu sais que c'est un petit jeu à la mode en ce moment sur les blogs : tu es une de mes victimes.....Bisous et bon dimancheRenée G.
Répondre
M
oui oui oui , mercije dois faire un coussin de mariage , il me  manque des idées,je vais peut-être l'utilisermerci encore
Répondre
C
merci mamou, encore une grille pleine de tendresse et d'amour, à ton imagebisouscatcat
Répondre
B
Vouiiiiiiii elle me plaît beaucoup, un vrai bijou ! Bon WE, bizzz, MLise
Répondre
C
Mamou, elle est géniale cette grille!!!! Merci et bon week-end; Monia
Répondre
J
trop joli ces coeurs de perle entrelaces ! bravo MAMOU
Répondre
F
Ils sont adorables ces coeurs et parfaits pour mon anniversaire, merci d'y avoir pensé !
Répondre
P
M A G N I F I Q U E !!!!!!et en plus, parfaitement pour ce week-end du 9 juin....???? mon second fils se marie ......merci Mamou....
Répondre
M
adorable soft      tous simple   merci mamou  bissssssfrançoise
Répondre
N
grille très originale. merci.
Répondre
G
ce qu'ils sont mognos ces coeurs !!!! bravooooooooooo Mamou !!!
Répondre
L
bravo mamou  tu es une pro toutes plus jolies les unes que les autres bisous liane
Répondre
C
très jolis coeurs enlacés! merci!... Céline
Répondre
A
vraiment une très jolie grille et un garnd merci
Répondre
R
comme d'hab !!!!!     un plaisir !!!!!bisous. anne
Répondre
Y
merci pour cette jolie grille ainsi que toutes les autres, bon week end
Répondre
P
oui elle est res jolie bravo mamou a bientot!!plumeange
Répondre
C
Trop beau!!!!!!!!! Bravo pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres! Bises
Répondre
S
Elle est très jolie cette grille ! Un amour de grille ! ;o) Merci ! ;o)
Répondre
D
Merrrrrrcccccciiiiiiiii Mamou....J'ai hâte de la broder!!Bisous et bon week end...Nadine
Répondre
U
Bravo, elle est très jolie cette petite grille. Merci beaucoup.
Répondre
M
Quelle est beeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee   !!!!!!!!!!Sublime dans sa sobriété. Comme j'aime. Bravo Mamou et mille M e r c i s Bises. Mounala.
Répondre
M
whaouuuuuuu !!!!!!! j'adoooooore les coeurs .....merci !!!!!
Répondre
E
originaux ces coeurs et le résultat est superbe, un régal pour les yeux, bravo à toi Angélique, bisous, Véronique
Répondre
S
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'adore ! ! c'est trop beau ! !merci merci beaucoup je le commence jeudi je pense ! ! !
Répondre
J
sublime!!! mais la saint valentin est passé!!! MDR merci bisous bon week-end
Répondre
E
SUPERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
merci pour cettenouvelle grille si fraiche...j'espère qu'elle n'aura pas le temps de faner avant que je m'y mette....bon weekend
Répondre
D
J'adoooooore! C'est romantique et simple à réaliser! Merci et bravo!
Répondre
F
je l'aime bcp ! bravo angélique !!!!!!!!! merci encore pr cette belle grille bisoussssssssss
Répondre
R
Mammmmmmmmmmmou ! J'adore ta nouvelle grille. Elle est superbe !Merci ma Mamou pour toutes tes jolies grilles (que j'espère pouvoir broder dès que j'aurais un peu plus de temps....).Bisouuuuuuuuuuuuuus et bon week-end.
Répondre

Articles RÉCents