Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 12:24

Moi non plus, les croixpinettes ne m'ont pas loupées... J'ai été taguée par Cédibo, Françoisec13, RenéeG., Martine et pour finir par Didine63 et BouLou, mais ne vous en faites pas, je n'ai pas rempli
6 questionnaires, un seul suffira!

Ici un petit rappel du règlement :

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
Vous laissez un messages sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog ! "

  • Ma plus belle réussite : en un mot ma famille : donc mon mariage (26 ans cette année), mes deux enfants que je trouve formidables (c’est normal pour une maman, non ??) et je n’hésiterais pas une seconde à tout refaire comme je l’ai fait, exactement aux mêmes moments et de la même manière.
  • J’ai de très beaux souvenirs d’enfance, une enfance où l’on était encore insouciant, et où l’on savait encore jouer sans télé, sans jeux électroniques, des parents sévères mais justes (je ne m’en rendais compte qu’une fois que j’avais moi-même des enfants, finalement ils s’inquiétaient de nous savoir sur le bon chemin, c’était leur seul objectif), un frère et des sœurs beaucoup plus agés que moi et qui m’emmenaient partout avec eux, c’est ainsi que j’ai vu le film « l’exorciste » au ciné à 11 ans et que j’allais en disco à 14 ans… 
  • Mon papa qui est parti bien trop vite, cela fait 27 ans qu’il est décédé déjà, il n’a pas vécu mon mariage, ni la naissance de ses petits-enfants. Je l’admirais beaucoup, c’était un grand homme, imposant. Comme j’étais la petite dernière, j’étais toujours fourrée avec lui, que ce soit pendant qu’il fabriquait des meubles dans sa menuiserie, ou à la pêche, ou à la cueillette de champignons et de muguet pour laquelle il me réveillait bien souvent à 5 heures du matin, mais cela ne me dérangeait pas, j’étais prête en 10 minutes pour partir à l’aventure…
  • Ma maman qui nous a quittés le 25 juin 2004, même si de par sa maladie et par son âge cela devait arriver un jour, je me suis sentie abandonnée tout à coup, j’avais l’impression de me retrouver orpheline, et je savais qu’avec son départ, elle m’avait passé le flambeau… Une nouvelle génération prend son élan et j’essaie du mieux que possible de faire suivre les bonnes valeurs que m’ont inculquées mes parents…
  • Pas Sagittaire pour rien, je suis une forte tête, si j’entreprends quelque chose c’est jusqu’au bout. Il n’y a pas de demi-mesure, soit j’aime, soit j’aime pas et capable de le dire en face. Pas toujours facile à vivre, c’est vrai, mais comme je dis souvent à mon papou, tant que je me rends encore compte, ça ne peut pas encore être si grave que ça !! hi !hi !
  • J’aime (en dehors de ma famille bien sûr !) : le point de croix (je pense que vous le saviez !!), les loisirs créatifs en général (mais je manque terriblement de temps), les sucreries (ça je pense que ça se voit !!), conduire des voitures, faire du kart, jouer au Bowling, voyager, prendre l’avion, et j’en passe et des meilleurs…
  • Je n’aime pas : oserais-je le dire ?? Ben voilà j’ose : je n’aime pas les chats…. Ben oui, ça arrive !! Et puis je n’aime pas la couleur verte (pas au point d’en avoir des boutons mais quand même !), je n’aime pas le poisson et les crustacés (dû à ma terrible allergie et là ce ne sont pas que des boutons !), je n’aime pas l’hypocrisie, l’injustice et les personnes narcissiques, et là aussi j’en passe et des meilleurs
Ouh la la c'est presque un roman, alors je passe le relais à P'tite Puce, Euqino, Stephatiti, Bibus, Beya, Doudou83, Dany.74 (si ce n'est pas déjà fait!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très bel article......
Répondre
A
sympa ce tag!dans les "j aime pas "je suis contente de pas étre la seule a ne pas aimer les chats!en fait je suis allergique aux chats depuis toute petite de ce fait ils me font peur  ,et que je ne les aime pas,mais je ne leur ferais pas de mal;d ailleurs ma maman a un vieux gros matou paresseux...!bisous
Répondre
B
blog super,un délice pour les yeux,ouvrage tres variés,maman de 3 grand garcons 21,14,11 ans ;je me suis mise doucement à la broderie apres avoir tater d autres matieres,pour faire passer un divorce dificile en autre,et des ennuis de santéé qui ma obliger de prendre du repos,maintenant que le calme est revenu dans ma vie,un nouveau coeur plein d amour et de respect  pour mes enfants et moi meme me permet de remonter la pente.merci encore a vous pour l adresse du site qui me donneras des idees nouvelles pour mes prochaines activitées,valou42
Répondre
B
Merci d'avoir joué le jeu.... ce n'est pas le questionnaire prévu.. mais une très belle description personnelle !!!
Répondre
E
tu es entière et ça c'est bien (ben chuis un peu beaucoup comme ça aussi) un papa grand, fort gentille dont on est fière, qu'on suit partout et qui nous enseigne pleins de choses... (30 ans que ça manque par ici) et en plus ma fille est une sagittaire (c'est hard à la maison hihihi) je t'ai rajouté en tant que taggueuse, eh oui faut assumer (hihihi) gros bisous, Véronique
Répondre
M
Bonjour et Merci Angélique.C'est une "bio" abrégée. Et puis, je te souhaite suttout que tu puisses continuer de vivre pleinement toutes tes passions.Je t'embrasse affectueusement. Mounala
Répondre
D
Merci de t'être prêtée à ce petit jeu.BizzDidine
Répondre
J
Et voilà tu viens de nous brosser un beau portrait moral et nous te connaissons mieux, mais avec ma mémoire d'éléphant, je vais me souvenir de quelqu'un de très bien qui aime... et n'aime pas... mais avec tous les tags des unes et des autres, je vais dire, au fait.. c'était qui celle qui a écrit ...Et vous vous ne pensez pas faire la même chose  ?
Répondre
D
Coucou Mamou...Merci d'avoir pensé à moi pour le tag. Je répondrai certainement vendredi.Je te découvre un peu plus ma chère binômette...bisous.....
Répondre
R
Tu vois où çà mène, la réputation..... Tu es une véritable star....Bises
Répondre
M
coucou mamou   ben voila on en sait un peu plus  bissssssssssfrançoise
Répondre
A
hihihihi sans commentaire , nous sommes des sagitaires , je pense que tu en as eu 1 aperçu , bisous mamoune
Répondre
P
Tes écrits m'ont fort émue.Tu as levé le voile sur un peu de ta personnalité que je trouve très droite et ça c'est bien mais rare de nos jours à mon grand regret.Bonne continuation.Bisous
Répondre
F
bravo mon Angélique, on peut dire qu'on en sait plus et meme bcp plus sur ta vie et toi meme... je dois meme te dire que tu m'as mis les larmes aux yeux...... Merci et encore bravo car ton article est prenant et vraiment super ! bisoussssssss
Répondre
C
Tu lèves un grand morceau de voile. merci d'avoir joué le jeu.J'en ai appris un peu plus sur toi ;-)bizzzzz... Céline
Répondre
S
j'ai bien reçu Mamou et je repondrais à mon tour vendredi ou samedi ! !ce fut un plisir de te lire, c'est débordant d'emotion et sensibilité !merci d'avoir pensé à moibisous
Répondre
S
Déjà répondu hier :-)!Merci de tes écrits, j'aime te lire, ainsi que le bonheur qui en découle. Et ... moi aussi, z'aime pas les chats! Hum, suis servie ici hihi!Grosses bises!
Répondre

Articles RÉCents