Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 05:12
Et encore une de mes grilles brodée par Didine 63 cette fois-ci!! Très réussie aussi je trouve et le fait de l'avoir fait en bleu, ça change un peu! Merci à toi Didine et bravo encore!


Les-mari--s-en-bleu-par-Didine63.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci d'avoir rajouté le lien vers mon blog. C'est très gentil de ta part! BizzDidine63
Répondre
V
Bravo DIDINE, en bleu, c'est superbe !
Répondre
R
Un vrai régal pour les yeux ! C'est magnifique en bleu.Bravo à Didine63 et à toi Mamou. J'adoooooooooooooore cette grille. Bisous.
Répondre
R
et oui mamou tu va devenir une vrai celebrité !!!!!!!moi j'aimerai essayer de la faire en couleurs  !!!!  dès que je pourrai
Répondre
L
vraiment tres joli!!!!!!!
Répondre
A
Il faudrait être déesse Hindoue pour broder tes beaux modèles!!mais quel plaisir de savoir qu'ils sont là pour le jour J !Bravo à Didine!
Répondre
F
superbes ces mariés ! j'aime bcp ! bravo a Didine ! Dis donc mon angélique tes grilles ont un énorme succés c'est super ! bisousssssssssssss
Répondre
D
Merci beaucoup d'avoir publié la photo de mon ouvrage. Je suis contente de voir que ça te plait en bleu. BizzDidine63
Répondre
D
en effet mamou cette grille des mariés est très jolie en bleu cela donne un autre charme bravo a didine63  bisous
Répondre
L
Vivent les mariés!Bonne journéelizagrece
Répondre
Y
bravo Didine et bravo a la créa*bises a vous 2 Yaya
Répondre

Articles RÉCents