Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 06:59
Coucou c'est moi, la petite souris qui vous annonce un beau week-end! Je vous souhaite beaucoup de soleil, même s'il ne n'était pas au dehors, alors nous l'avons dans nos coeurs, non?? Bisous à toutes et à tous!



Souris-me-voil--.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop mignonne.....
Répondre
B
Elle est vraiment mimi ta petit souris... bon week-end
Répondre
A
pleine de bonnes intentions la petite souris...aura t-elle raison???à voir lundi! :o)
Répondre
F
Ravissante souricette.Bon week-end, les averses sont là, chez moi!Jacqueline
Répondre
J
Bonjour, Adorable petit souris qui semble nous dire à bientot.Merci et bon week-end.Josette
Répondre
D
coucou mamou c'est la tite yanne qui va ètre contente elle est trop marante  cette souris bravo encore a toi
Répondre
R
comme les copines j'enregistre toutes tes grilles ,j'ai meme fais un dossier special "grilles mamou " !!!!!!bizzzzzzzzzzzzz     anne
Répondre
M
je croyais que c'était la grenouille qui annonçait la pluie et le beau temps, mais dans notre monde, tout change (hi ! hi ! hi ! hi ! hi !)il est très mignon ce souriceau et il n'a pas oublié son joli noeud assorti à son caleçon.Merci mamou et gros bisousAmitiésSylvie "maminou"
Répondre
J
Bonjour Mamou et merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles que tu nous concoctes.Serait-il possible que tu m'en crées une "J'aime les Yorshire".Je t'en remercie par avance et je pense qu'il y aura des preneuses.Je te souhaite un bon week-end. Bises.Jenny
Répondre
M
merci du soleil jen ai bien besoin   bisssssssssssfrançoise
Répondre
F
qu'elle mignone petite souris hihhihi bravo mon angélique !!!!!!! gros bisoussssssssssssss
Répondre
R
Une bien jolie souris qui a mis son habit de fête... où courtelle, où courtelle ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzz
Répondre
P
oh!! elle est trop mimi cette souris!!! (bon, j'ai un p'tit faible pour son shirt... j'avoue...)
Répondre
D
Toute mimi cette tite souris!BizzDidine63
Répondre
P
et hop... avec le bermuda en 3345 dmc.... voilà une souris.... verte...qui courait dans ?merci Mamou.....
Répondre
Y
bravo mamaou ! encore une tite souris !hop dans mes fichiers ! grosses bises yanne
Répondre
P
excellent cette petite souris!!je te souhaite un bon week end pour ma part il commence sous la pluie!!bonne journée etoujours bravo pour tes grilles
Répondre

Articles RÉCents