Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 18:07
Donc me voilà encore gâtée: j'ai reçu une carte de Corse de mon amie brodeuse Pralinette, c'est sympa d'avoir pensé à moi, merci ma Praline et profite bien de tes vacances encore !!!

Carte-de-Pralinette.JPG
Puis aujourd'hui une autre carte dans ma boite aux lettres, cette fois-ci venant de Bandol de la part de Doudou83, juste comme ça pour me remercier du cadeau que je lui avais envoyé!! Mais Doudou tout le plaisir était pour moi, merci en tout cas pour cette jolie carte que voici:

Carte-de-Doudou83.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonne soirée ! bisous !
Répondre
L
super!!! du bonheur dans la boite aux lettres!! bisous
Répondre
F
Elles sont vraiment belles ces cartes ! bravo pour cette jolie pensée ! bisoussssss
Répondre
D
ben mamounette comme tu es gâtée et oui on pense a toi normal tu le mérite bisous  et bon dimanche
Répondre

Articles RÉCents