Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 12:00
Tiphtiph n'est pas arrivée les mains vides lors de sa visite chez moi le 18 août !! Voyez tout ce qu'elle m'a apporté, une multitude de jolies choses
Cadeaux-de-Tiphtiph.jpg
Un fourre-tout en forme d'une petite robe, normalement pour des pinces à linge, mais je ne veux pas le mettre à la cave, je trouverais bien autre chose à y ranger, puis une breloque que j'ai bien sûr attachée aux ciseaux, un magnifique pique-aiguilles en forme de chapeau, des dentelles et plein de fils de toutes les couleurs!
MERCI BEAUCOUP TIPHAINE, J'AI ETE TRES GÂTEE,
ET MERCI AUSSI A FRANCOISE!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo!! tiphaine!!!  je crois reconaitre des jolie bobine de soie ... tout comme je les aime!!! vraiment que de jolis cadeaux!!! bisous a vous!!
Répondre
A
un échange de bien beaux cadeaux!
Répondre
M
Jolie poupée ! Même mamie, on adore les poupées.Compliments, Mamou. Bravo Tiphtiph.Bisous*Mounala
Répondre
C
Très original le fourre-tout!Je vois que tu as été très gâtée, bravo à Tiphaine pour sa générosité!Bizzzz à toutes les 2.... Céline
Répondre
F
Et bien ce coups ci c'est toi qui est gatée ! en voila des belles choses !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo TiphTiph. bisous a vous deux
Répondre
M
ses tres jolie j'arore la petite robe  tres original bravo bissssssssssfrançoise
Répondre
D
que tu es gâtée ma tite mamounette et jadore la petite robe bravo a Tiphaine et a toi bisou
Répondre
V
Que c'est orginal ce fourre-tout, bravo la copinette !
Répondre
I
ah oui super gâtée !!!!!
Répondre
P
tu as été très gatéec'est vraiment très beau tout çabizou valou
Répondre
N
Super gâtée !!! que de belles choses !!! et le fil on en a jamais de trop crois moi !! super Nabeille !!bisous Nadine
Répondre

Articles RÉCents