Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 05:23

Et oui dans la série "Amour", je vous présente aujourd'hui
les deux chats rêvant au clair de lune! N'oubliez pas vos commentaires!
Et vos photos si jamais vous brodez une de mes grilles...
Les-chats-au-clair-de-lune.JPG

Bonne broderie à toutes et surtout bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, je recherche une grille du même style que celle-ci mais soit avec deux chiens ou un chat et un chien, pouvez-vous m'aider ? je l'ais trouve vraiment super, ce serait pour faire mon coussin d'alliances, j'aime les chats et mon futur mari les chiens.Merci
Répondre
I
Merci beaucoup pour tes superbes grilles . Je t'ai emprunté celle des chats amoureux pour broder un présent pour des jeunes mariés .merci encore et continue à nouus faire partage ta passion . c'est contagieux
Répondre
S
re-miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
F
Une toute première visite sur ton blog, je ne regrette pas ma ballade. Superb continue ton blog est très bien fait et pleins de belles choses a voire. Je vais essayer de faire la grille des chats.Je te souhaite bonne continuation pour la suite et une bonne journée a bientot mchantal63bises
Répondre
M
Toutes mes félicitations , j'adore ton blog ,et toutes tes grilles sont magnifiques !!!! Sehr Schön Gratuliere herzlich !margo-maggy4 lj
Répondre
J
CHOUETTE .. Je suis une inconditionnelle des ces petites betes, je vais donc certainement me lancer dans cette grille, lorsque j'aurais fini la chouette... Merci pour ttes ces gentillesse et beautes
Répondre
F
Super ces chats... et j'aime beaucoup aussi le sac avec la chouette..Françoise
Répondre
A
super grille je pense que je vais la faire et je t enverrais une photo une fois finivraiment merci de penser aux copines brodeuses c est super sympabises
Répondre
M
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusuper mimi bisousssssssssfrançoise
Répondre
D
oh que c'est beau et tout mimi bravo et merci a toi Mamounette bisous
Répondre
M
Adorable !!!!!! je vais vite les broder pour mon Nico car il a de suite craqué en les voyant. Merci encore pour toutes tes jolies grilles. Gros bisous.
Répondre
L
trop mimi les minous!!! bisous
Répondre
M
bonjour,C'est superbe, en + j adore les chats.Je te remercie pour cette grille.bonne journée à toi bise mimisuzy 
Répondre
F
Qu'ils sont mignons ces chats ! bravo et merci bises
Répondre
A
Ils sont adorables ces chats amoureux, bravo Mamou pour ta grille et merciBisous
Répondre
V
Merci pour ta grille tes ARISTOCHATS !
Répondre
S
Merci Mamou, tu nous as encore une fois bien gatée ! !elle est particulierement mimi celle ci ! !bisous tout plein et merciiiiiiiii
Répondre
M
migon tes chatsmours j'adore. Merci Mamou tu nous gâtes encore une fois. BISOUS
Répondre
M
Oh,Mamou, à la mi-août-, enfin quelques jours plus tard, quel beau cadeau, pour les "chamoureux" !!!!!!!!! Merci et bravo. Je les adore, bisous. Mounala
Répondre
A
trop mimi, merci MamouBisous
Répondre
L
Chabalabala-chabalabala...ils sont "chadorables" !Merci pour cette grille très "love me-love moi".Bisous
Répondre

Articles RÉCents