Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 06:43
La femme de mon neveu vient d'accoucher d'un petit garçon le 31 août 2007. Après le grand malheur que nous avons vécu en début d'année, nous sommes tous très heureux que cela se soit très bien passé.. Pour fêter cela, je vous offre la grille du "Coucou c'est moi !"
dans une version rose pour fille et une version bleue pour garçon.
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des commentaires...



B--b---coucou-rose.JPG
B--b---coucou-bleu.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour toutes ces grilles en rose ou bleue...)<br /> C'est très sympa de nous offrir tout ça. j'adore voir ces belles broderies  !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Cette grille est superbe, merci !
Répondre
D
Merci pour ces grilles que j'espère utiliser pour ? ? ? (en rose ou en bleu, on ne sait pas encore...)C'est très sympa de nous offrir tout ça. A bientôt pour une photo, peut-être...
Répondre
F
Elles sont trop adorables tes grilles ! bravooooooooooooo ! hihihihi je vais surement m'en faire une ..... ms laquelle des deux hihihi ! euh la bleue bien sur ! merci bcp et bisoussssssss
Répondre
M
bonsoir .trop mimi tes grilles bravo mahy
Répondre
A
bien rigolotte cette grillemerci à toi
Répondre
J
Juste pour vous dire bravo et merci de nous faire partager vos passions avec nous. Votre blog est génial, vos grilles magnifiques et vous beaucoup de talent et de gentillesse. Je suis une nouvelle "croixpinette" et je pense venir régulièrement sur votrs blog pour vous lire et m'inspirez de vos conseils.Encore merci et continuez de nous éblouir.
Répondre
G
Liebe Angélique,wieder ein hübsches, freches Muster von dir - Danke!Liebe Grüße aus AugsburgGabriele
Répondre
X
Amusante et tendre cette grille, bravo
Répondre
M
il sont adorable en bleu ou rose bravoooooooooooooooooooobisssssssfrançoise
Répondre
K
jolies grilles !merci mamou et félicitations aux heureux parents ! bisous
Répondre
M
Merci mamou pour cette grille trop mimi ...tu es trop forteBizmamicoco
Répondre
F
coucou   merci  c'est  tres  tendre   ces  grilles bisous  francine
Répondre
I
wouaaaa super marrant !!! c'est tout mignon merci pour cette jolie grilleBisous isa
Répondre
B
très jolie cette grilles superbrillantine
Répondre
F
Tu nous gâtes beaucoup avec tes jolies grilles. Merci et bonnes vacances.Jacqueline
Répondre
J
Que c'est mignon... et meme si il n'y a pas de baby en vue.... c'est a garder. Bravo et merci pr ttes ces jolies "choses".
Répondre
F
super mimi ces grilles mamou !!! elles vont avoir de succés je pense !! comme tes autres grilles bravoo a toi pour tous ces beaux kdos !! et tres bon voyage et bonnes vacances mamou gros bisousssssssssssss
Répondre
E
Elles sont vraiment trop belles ces grilles!!!Encore bravo.Gros bisous.Claire.
Répondre
M
merci beaucoup mamou pour ces grilles "coucou, c'est moi" adorablesJe comprends que toute naissance te replonge dans la douleur mais je sais que tu es courageuse et tu es une battante.je te fais plein de gros bisous d'amitiéSylvie "maminou"
Répondre
N
bravo Dame Angélique !! ces poupons sont trop mimis !!! bisous à toi Nadine
Répondre
V
Elles sont trop craquantes ces grillettes bleues et roses, j'adore pour les bébés !
Répondre
Y
ces grilles sont craquantes, bravo
Répondre
H
super jolie cette grille qui va m''être très utile puisque je viens d'avoir une naissance dans la famille. merci beaucoup!
Répondre
S
Wahou super Angelique ! !tu nous as une fois de + bien gaté ! ! et ça tombe à pic car le 1er janvier je serais tata d'un petit garçon, j'ai donc ma petite idée de ce que je vais en faire chut ! !  je vous montreraismerci ma belle et bonnes vacances bisous bisous
Répondre
A
que voilà de bien jolies grilles... je les vois bien broder pour des faire-part de naissance !!!!!merci Mamou
Répondre
M
Coucou Angélique,Quel beaux tableaux, albums photos et autres idées à réaliser avec ces magnifiques poupons.Bravo Mamou. J'adoooooooreMerci, merci, merci.... etc ................Je t'embrasse. Mounala
Répondre
E
Merci Angélique, ces grilles vont être d'une grande utilité. Pas pour moi personnellement mais pour d'autres enfants d'amis. Gros bisous
Répondre
C
super mignon !! ce bébé !! on a envie de lui donner une petite féssée (gentiment biensur ) ha! ha! ..;merci MAMOU ..bisous ...mamou
Répondre

Articles RÉCents