Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 17:17
En rentrant des vacances, j'ai eu la belle surprise de trouver plein de mails dans ma messagerie avec les photos d'ouvrages brodées en utilisant mes grilles! Je suis très honorée de voir qu'elles ont toujours autant de succès et vous montre ici les résultats:

Celle-ci est brodée par Colette pour la fête de la petite Eva

Le tableau "Bienvenue" brodé par Gégé35

La chouette brodée encore par Colette

Et la même chouette brodée par Perlyne cette fois-ci

La grille "Bienvenue" brodée par Véro cette fois-ci

Joyeux-Anniversaire-par-V--ro.JPGUne carte Joyeux Anniversaire brodée par Véro aussi

La-colombe-par-Evelyne.JPGEt pour finir les colombes brodées par Evelyne pour un mariage

***********************

Merci beaucoup les filles, je suis vraiment super contente de ce succès...
Grand bravo à vous pour la réalisation et votre imagination...


Bisous à toutes et bonnes broderies!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres bon site beaucoup plus complet que le mien et trés varier et organiser http://perso.orange.fr/loisircreatifvero
Répondre
J
Bravo pour tes grilles et félicitations à toutes les brodeuses pour leurs magnifiques oeuvres... bisous ç toutes!!!
Répondre
F
Super !!!!!! que de grilles brodées par les croixpinettes !!!!!! c'est génial tout ca ! bravoooooooooo les filles et merci a toi mon Angélique pour les grilles bisousssssssss
Répondre
M
Bravo les filles, bravo Mamou, bravo la collaboration.Surprise toujours garantie au déballage, N'est-pas, Anfgélque ?Gros bisous. Mounala
Répondre
D
Bravo Mamou et bravo à vous, les croixpinettes brodeuses de ces ouvrages!!Bisous xxx Nadine
Répondre
D
bravo, de bien jolie grilles et du beau travail des filles!Byedomi
Répondre
B
Belles réalisations, bravo les brodeuses!
Répondre
V
Merci à toi de nous offrir d'aussi belles grilles en tout cas ce fut très agreable à broder ^^
Répondre
G
oh !!!! lalalalalala !!!!! que de merveilles  !!!! bravooooooooooooo les filles !!!! bravooooooooooooooo Mamou !!!! bisous
Répondre
L
de belles choses en effet bravo aux brodeuses et à la créatricebibilorete
Répondre
N
Je vois que tout comme moi, les copinettes apprécient tes griles ! Bravo à elles et à toi !BissssssAnnick
Répondre
E
Que de belles choses, tu dois être heureuse de voir tes grilles brodées. Bravo à toutes les brodeuses. Bisous bisous
Répondre

Articles RÉCents