Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 19:15

Merci beaucoup Corinne pour ta jolie carte qui m'a fait grand plaisir, je te souhaite beaucoup de force et de courage...Carte-de-Corinne.JPG
La carte a été envoyée en remerciements d'un album de soutien pour Corinne organisé par Bobine59 et visible sur le forum de son papa ici...
Ma modeste participation pour cet albumCartes-postales-pour-Corinne.JPG
Merci à Bobine59 pour l'organisation et le superbe travail de scrapbooking...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, très beaux Album ! maggy-margo
Répondre
C
Bonjour, je viens de faire le tour de ton site et je te dis bravo. Je commence à m'intéresser au point de croix, je ne suis qu'une débutante qui en est à son premier ouvrage mais tu me donne énormément le goût de prendre des cours afin d'approfondir le sujet et réussir d'aussi belles choses que tu fas . Bravo pour tes réalisations j'aime beaucoup.
Répondre
M
Très belle réalisation .....bises de MissParker
Répondre
F
Bravo a Corrine pour cette belle carte et a toi pour ta participation. Gros bisous
Répondre
L
super ça fait toujours plaisir!! bonne journée!! bisous
Répondre
L
c'est superbe................que de bonnes pensées vers vous.........amicalementlinou
Répondre

Articles RÉCents