Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 06:49
Encore de très jolis cadeaux qui sont arrivés hier pour mon anniversaire aujourd'hui!! Et puis j'ai enfin pu ouvrir les cadeaux de Mounala remis dimanche dernier lors de notre rencontre!
J'ai vraiment été très gâtée, merci à toutes!

Cadeau-anniversaire-de-Fran--oise40.JPGLes cadeaux de Françoise40, une jolie carte brodée avec une jolie oie comme je les aime et un magnifique Pinkeep toute en finesse! Merci beaucoup Françoise, j'en suis très touchée!
Cadeau-anniversaire-de-Minouche.JPGCadeaux de Minouche: un porte-stylos que je vais emmener au bureau comme tu me l'avais conseillé, une pendouille pour le sapin en forme d'étoile et une très jolie carte aussi! Merci beaucoup Minouche, j'en connais qui vont être jalouse au boulot, ;-))
Cadeau-anniversaire-de-Mounala.JPG
Et voilà les cadeaux de Mounala, reçus dimanche dernier avec le stricte d'ordre de n'ouvrir qu'aujourd'hui... Et bien quelle surprise! La petite boite renfermait tout ces trésors: une échevette variation bleu, un magnet d'ourson, un porte clé brodé, deux petits cadres photos et en plus une jolie boite de friandises surlequel trône un petit ourson!! Merci beaucoup Mounala, cela valait la peine d'attendre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui effectivement ca valait la peine d'attendre ! félicitations aux filles ! bisoussssss
Répondre
M
Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire Mamou avec de gros bisous.
Répondre
F
tu es bien gatée mamou et c' est bien mérité !!!! contente de t' avoir fait plaisir avec mes ptites bricoles  !! gros bisous
Répondre
C
Les sagittaires sont gâtées en ce moment! mdrrrrBon annversaire Mamou. je te fais plein de bizzzzz... amitié... Céline
Répondre
N
joyeux anniversaire et pleins de bisous
Répondre
T
QUE DE BELLES CHOSES ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE. JOYEUX ANNIVERSAIRE. JOYEUX ANNIVERSAIRE.Tu as été très gâtée...Passe une très bonne journée.Bisous de MissParker
Répondre
Y
Bon Anniversaire!!! Bien beaux tous ces cadeaux!!! Bisous. Yanou
Répondre
F
Joyeux anniversaire et je suis ravie pour toi. Tous ces cadeaux sont suoperbes.Bises de Jacqueliine
Répondre
A
Mamou, tu as reçu de magnifiques cadeaux, bravo Mesdames.Bisousà toutes.
Répondre
S
Je te souhaite une très bel anniversaire Angélique!Une très belle journée pour toi et de gros bisous!A bientôt!
Répondre
M
Trés bon anniversaire !Tu es bien gâtée, passe une agréable journée ! BizzzzzzzzMJC
Répondre
M
Joyeux Anniversaire!!!! que cette journée t'apporte bonheur Amour et chance!!!et des ptits cadeaux aussi !!!lol!!!a bientôt
Répondre
F
Joyeux anniversaire. Magnifique tout ces cadeaux. Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63bises
Répondre

Articles RÉCents