Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 09:44
Reprenons les bonnes habitudes, les premières fêtes sont passées, j'espère que vous avez été bien gâtées?? 
Aujourd'hui une petite grillette pour une carte de voeux! On a quand même jusqu'à fin janvier pour envoyer nos cartes,
alors à vos aiguilles les filles!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci a toi et bonne année également bisous
Répondre
M
Bonjour mamaou, merci pour cette belle grille de bonne année. Pour toi aussi mes Meilleurs Voeux pour 2008 . maggy
Répondre
Y
merci ma petite mamounette pour toutes ces grilles !grillettes ca fait pain grillé !!!!!j'adore ta dernière ! je te fais une grosse bise je t'appellerai pour la nouvelle année !gros gros bisous yanneje crois que j'ai attrapé la grippe je tousse et j'ai des frissons !ma clairette a la crève aussi ! la barbe !
Répondre
M
Cette petite grille pleine de couleurs est magnifique !!!Bises de MissParker
Répondre
E
bravo pour ce site magnifique auquel je suis abonnée depuis un bon moment.j'en profite pour te poser une question avec quoi créer tu tes grilles, moi j'en fais avec Super Point de Croix de Luxe mais je n'arrive pas à les mettre sur mon blog (problèmer de format) si tu as des conseils à me donner ce serait géniel.Merci et bonne ânnéeErika
Répondre
F
ah cool des nws petite grille merci et bone journée gros bisouxxxx
Répondre
C
Ho Mamou, quelle superbe grillette à broder pour la nouvelle année, bravo pour cette création et merci pour tob bon coeur.Je l'a prend, la brode et t'envoie la photo quand c'est fait.Gros bisous, bonne fin d'année 2007.A bientôtCoralie
Répondre
L
quel beau feu d'artifice pour 2008jolie grillelinou
Répondre
F
j'adore cette petite carte pleine de couleur. Bravo mamou !!!bizfaty
Répondre
B
En voilà un joli feu d'artifice pour commencé 2008! Merci et bonne année!
Répondre
M
merci pour cette jolie petite grille.
Répondre
B
merci mamou bisous et bonne fin d'année
Répondre
F
Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63bisous
Répondre
C
Très festive et pétillante...Très belle création. Merci.
Répondre
M
Bonjour AngéliqueMerci pour ce beau bouquet de voeux qui ressemble fort à un feu d'artifice.Que cette grille porte bonheur à tous ceux et celles qui la feront et à leurs destinataires.Bisous.
Répondre
G
trrès mignonne cette bonne année !!! merci Mamou !!!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
Merci, Angélique pour toutes ces grilles...Mais, pffffff, j'aurais jamais le temps de tout faire!!! Snif!!!Bonne fin d'année à toi et bon réveillon.BisousOdile
Répondre
C
c'est un joli feu d'artifice qui annonce la nouvelle annéebizzzzzzzzzzzzzzzescatcat
Répondre

Articles RÉCents