Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 17:49
Et oui cela n'arrête pas, c'est chouette de recevoir des cadeaux tout le mois de décembre, cette fois-ci les cadeaux sont de Coco2510, je suis super contente, un joli coussinet, une superbe trousse, des fils et une dentelle en bleu (ma couleur préférée!)  et des petits coeurs à broder. Merci beaucoup à Corinne pour les gentils mots, mais crois-moi pour moi c'est tout à fait normal! Bisous et merci encore!
Assez parlé voici les cadeaux
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique décembre entouré de bels objetsbises
Répondre
C
olala bien gatée la mamou ! superbes cadeaux encore bvo bvo, moi aussi j'adore le mois de décembre rien que pour voir toutes les belles choses échangées :)
Répondre
M
De bien jolis cadeaux effectivement.J'aime beaucoup le coussinet de décembre.
Répondre
M
très beau surtout la petite grille de décembre!!biz mumu
Répondre
M
Trop gâtée !!!Bises de MissParker
Répondre
G
Purée que c'est boooooooooooooooo !!!!! yesssssssssssss !!!!! bisous
Répondre
F
ouaw comme on est gâtée moi ausi j'ais reçu des cadeaux :) je les met sur mon site et mes blog :) bissss
Répondre
F
Bravo pour cet échange d'amitié. Très joli tout cela. Je te souhaite une bonne soirée a bientot mchantal63bisous
Répondre
M
que c'est beau tout cela bravooooooooooooo Coco biz Pat
Répondre

Articles RÉCents