Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 07:20
Maminou nous annonçant qu'elle venait à Belfort pour 4 jours, nous avons sauté sur l'occasion Titine51 et moi-même de lui rendre visite. Titine n'habitant qu'à 15mn de là et moi à 40mn, aucun problème de ce côté-là!
Rendez-vous était pris à l'hôtel pour 14h le samedi 12 janvier.
undefinedMaminou et Titine51

undefined
Maminou et moi-même
undefinedTitine et moi-même

undefinedEt nous voici toutes les trois!


************************


Vous vous imaginez bien que nous avons papoté broderie toute l'après-midi, j'avais emmené l'album que les croixpinettes m'avait offert (avec mes grilles brodées!) et mes deux encours. En tout cas nous avons passé un très bon après-midi couronné par l'échange de cadeaux que je vous montre ici
undefined
Voici les cadeaux de Maminou qui a profité de notre rencontre pour me donner des cadeaux pour mon anniversaire aussi, alors voilà des boulets de Montauban (hmmm ils ont l'air bons!!), un porte-clé ours polaire avec bébé (comme je les adore), un pince-papier (qu'on ne voit pas très bien à droite) et les fils lumières qui sont magnifiques, le tout accompagné d'une très jolie carte brodée par ses soins!
Merci beaucoup Maminou, tu me gâtes vraiment de trop!

undefined
De la part de Titine51, des bonbons aux brimbelles (myrtilles) qui sont une spécialité de la région! Merci beaucoup à toi aussi Titine...

undefined
Et voici ce j'avais offert à chacune d'elle, tous les ingrédients pour faire un sachet de lavande: le sachet, la lavande, la grille (faite par mes soins) et les fils, puis des épingles à têtes, un petit cadre et une échevette
DMC Satin

**************************

J'ai vraiment passé de très bons moments avec Maminou et Titine51, c'était comme si nous nous étions connu depuis toujours...
Grand merci pour cette rencontre et j'espère à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bien que de beaux cadeaux je vois la... Bravo les filles ! super ! bisous
Répondre
I
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, une bonne santé et tout ce que tu désires !!!!Gros bisous, Isasympa cette rencontre et encore plus sympa de te voir !!!!!
Répondre
M
Vous etes radieuses, c'est un plaisir de vous voir comme ça , c'est toujours de superbes rencontresbisous
Répondre
T
Une belle rencontre accompagnée de beaux échanges de présents!!Bisous à vous trois!!
Répondre
G
C super de rencontrer pour de vrai les copinautes.Bravo
Répondre
Y
Bravo pour ces bons moments entre croixpinettes!!! Bisous à toutes les trois !!
Répondre
T
coucou mamou , et oui c'est moi  , je crois que je n'ai plus rien à dire tu as tout dit , juste que je veux bien recommencer et aussi avec d'autres xxxxpinettes .c'est vrai que nous avons passé un superbe apres-midi un peu court . mais c'est toujours agreable d'être ensemble .gros gros gros bisous  et je recommence quand tu veux .
Répondre
T
Magnifique rencontre et de très beaux cadeaux
Répondre
M
Géniales ces rencontres entre vous ,je trouve c'est super sympa , ça entretient les liens de l'amitiée . maggy
Répondre
M
Quelle belle rencontre...mais je suppose que vous l'avez trouvée trop courte....
Répondre
F
tres belle rencontre !!!! et beaux kdos echangés !bravoooo les xpinettes biz a vous 3
Répondre
*
très sympa  depouvoir mettre un visage sur vos noms . Des frimousses tout sourire !!! C'est beau cette belle amitié et ce sens du partage Félicitations  Biz'
Répondre
C
Encore de beaux moments d'amitié, merci de nous en faire profiter.Bizzzz à vous 3... Céline
Répondre
R
On peut t'appeler la championne des rencontres-papotages-échanges entre croipinettes... !!!! Et Belfort est une si belle ville ! J'y suis allée plusieurs fois quand mon gamin travaillait dans le Doubs (ma fille s'arrangeait pour nous rejoindre)  et tout naturellement faisions un petit détour par la mercerie. C'était, eh oui, au siècle dernier.....Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
En tout cas les photos parlent toutes seules, on voit que vous etes toutes le trois contentes de votre rencontre, cela donne envis.Il faudrait qu'on essaye de le faire dans chaque coin de la france.Bravo pour cet échange d'amitié. Je te souhaite un bon dimanche a bientot mchantal63bises
Répondre
L
Vous avez passé un super après-midi à voir vos mines réjouies !!! c'est vraiment sympa de se retrouver entre copinettes, avec échanges de cadeaux et surtout de papotages  ... bon dimanche - gros bisous
Répondre
M
Superbe rencontre, j'en conviens. Bravo les filles.Comme c'est beau, ces petis points sur toile qui amènent à des grands points d'exlamations et de bonheur réels. Je vous félicite pour cette complicité. Bises.
Répondre
M
Vous avez passé un super après midi, on le ressent au travers des photos ... Et que de beaux cadeaux  ...Bon dimancheBises ensoleillées de MissParker
Répondre
N
Belle rencontre, de beaux cadeaux échangés!!
Répondre
S
ET une belle rencontre de plus !! Vous êtes mimis toutes les trois!!
Répondre
C
vous avez semble t'il passé un agréable de moment. cela se sent dans le compte rendubizzzzzzzzzzzzzzzes
Répondre
F
bravo mamou de partager tes bons moments de xxxpinettes avec nous.fifalla
Répondre
V
Ces rencontres sont vraiment génial c'est que des moments de plaisir et comme tu le dis c'est bizarre mais c'est comme si on c'était toujours connues. Bravo voilà encore des heureuses. Bisous à toutes les 3
Répondre
M
Trop sympa et puis ça me permet de mettre des visages sur les signatures!!!! et puis se faire gâter et papoter, ça aussi c'est le top !!!! bisous
Répondre

Articles RÉCents