Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 21:01
cela fait très longtemps que je voulais mettre la jolie petite carte de voeux que j'avais reçue de Beya... C'est vraiment très gentil de sa part de penser à moi... Merci encore!
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo a notre Beya ! superbe cette carte ! bisous a vous deux
Répondre
N
très joli ce coeur!!
Répondre
F
Rien à dire, elle est vraiment belle, bravo pour cet échange d'amitié a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Et les coeurs font toujours grand plaisir en plus.
Répondre
B
Très jolie carte, bravo beya!
Répondre
M
Félicitation pour la brodeuse , c'est très beau . maggy
Répondre
M
Très jolie cette carte avec son coeur agrémenté d'un gros ruban ...Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre

Articles RÉCents