Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 04:46
et tout spécialement à la demande de Acregine (Anne-Christine), les deux girafes amoureuses ...Son mari et elle-même étant fans de girafes, elle aimerait lui broder ces deux-là pour la St. Valentin.. Qu'à cela ne tienne Anne...!! Et n'oublie pas la photo de l'ouvrage terminé, je suis trop curieuse de les voir sur toile...


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
trop fort merci je vais le faire pour ma maman qui adore les girafes!
Répondre
M
je craque litteralement pour ce modèle... dès que j'ai un peu de temps, je l'a fait surtout qu'elle doit être assez rapide à faire.merci pour tes grilles
Répondre
P
MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
C
Comme c'est mimi...
Répondre
F
Adorables !!!!!!!! tout simplement adorables girafes ! bravooooooooo bisous
Répondre
S
elles sont trop mimi ces girafes J'aime beaucoup
Répondre
S
Idée très originale ! J'aimerai voir brodé !
Répondre
L
hoooo sont trop mimi !!bravo
Répondre
M
alors là !!!! bravo elle est super marrante cette grille.....bisousMaguy
Répondre
J
merci beaucoup.
Répondre
T
alors là! ses girafes sont magnifrique bravo bravo merci pour cette grille , j'adoreeeeeeeeee .bisous titine
Répondre
D
c'est trop super mimi encore bravo a toi mamounette bisous
Répondre
M
Superbes ces girafes amoureuses !!!Bonne journéeBises de MissParker
Répondre
B
craquantes tes girafes. bisous
Répondre
M
Trop mignon ces deux la !!! Bravo , maggy
Répondre
C
quel élan amoureux pour ces deux girafesbravo et @++
Répondre
A
Elle est adorable cette grille, bravo Mamou
Répondre
M
Aie, Mamou, les girafes jouent les filles de l'air ! Sont parties se cacher pour un petit calin, je pense. Je reviendrai + trad. Merci tout de même. Bises.   
Répondre
A
chère angélique ce sera plus excactement pour nos 16 ans de mariage , le 22/02 !!!!merci encore de ta générosité  très gros bisous anne
Répondre
F
trop drole ces giraffes...bravomerci fifalla
Répondre
F
Trop marrante celle ci. Merci de nous faire partager toutes tes créations de petites grilles. Je te souhaite une bonne journée.A bientot mchantal63 bises
Répondre

Articles RÉCents