Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 19:01

Voilà j'ai encore eu des nouvelles d'Elisa, un message hier et un autre aujourd'hui, décidément elle ne chôme pas...

Donc voici la grille d'hier, publiée le matin et la photo je l'ai eue hier soir à 21h10, terrible comme elle brode vite

undefined
Mignon non?

et un autre modèle dont elle m'a envoyé la photo aujourd'hui

undefined
Tout aussi réussi...

Merci beaucoup Elisa, un vraie fan... j'en suis vraiment honorée ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Effectivement pas de chomage pour elle ! bravoooooooo superbes ! bisoussssss
Répondre
M
Félicitations elisa, tu a mis le turbot ? très jolie travail !
Répondre
J
c'est incroyable cette vitesse. bravo à Elisa.
Répondre
L
son aiguille super turbo fonctionne tjrs à ce que je vois - bonne soirée - bisous
Répondre
G
C'est de l'addiction !!!!! hi!hi!hi!
Répondre
C
adorables ces deux broderiesbravocachounette
Répondre
M
Elle a une aiguille super turbo cette fille-là !!!Ces réalisations sont très jolies ...bonne soiréeBises de MissParker
Répondre

Articles RÉCents