Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 07:01
Pour les fans de chevaux mais aussi pour faire plaisir,
voici le fer à cheval porte-bonheur...


undefined
Bisous à toutes et bonne broderie!   

Partager cet article

Repost0

commentaires

mauricette 18/09/2013 11:53

le fer à cheval est très réussi, et j'aimerais le broder pour ma petite fille qui à 20 ans et fan d'équitation depuis l'âge de 5 ans , mais je ne peux l'imprimer serait-il possible de me l'envoyer à mon adresse mail en pièce jointe? . merci et bonne broderie

Bérénice O. 10/07/2012 09:37


Le cheval est vraiment bien réussi !

pat 11/05/2009 17:06

Merci de nous permettre de vous piquer vos grilles.Je suis particulièrement interressée par les chevaux.J'en cherche un actuellement. J'ai besoin d'une tête de cheval, il faudrait qu'il soit noir avec une longue crinière.Merci si vous voulez bien fouiller vos archives pour moi.Et à bientôt en visite sur votre blog... J'adore !

cat 26/09/2008 20:20

je te conner pas mais super bo cheval

Mado 25/07/2008 05:35

Merci beaucoup il est tres mignonMado

Tifou 23/04/2008 21:36

Bonjour,je cherchais une grille avec un cheval pour une amie de ma "petite belle-soeur" qui fait sa communion ce week-end, la soeur de mon copain m'a dit que son amie aimait bien les chevaux alors en cherchant sur google je suis tombée sur ici et franchement il y a de très chouettes grilles, mignonnes, assez accessible, c'est vraiment super, merci beaucoup!Bonne soirée/journée

MissParker 13/02/2008 20:19

Très jolie cette grille ... Un grand merci ... Je sais à qui faire plaisir ; dès que j'ai le temps !!!Bonne soiréeBises de MissParker

Nadia 13/02/2008 18:06

Merci beaucoup, il est super. C'est sûr, je vais le faire.Bonne soirée

anne christine 13/02/2008 15:50

bonjour mamou un ptit mot pour te dire que tu es taguée !!  voir mon blog

maggy 13/02/2008 10:52

Merci pour cette belle grille !

mamyline 13/02/2008 10:29

merci pour cette jolie grille....

amandrine 13/02/2008 10:04

Merci Mamou, et super ta grille pourrait me servir pour me faire une bannière avec tout les portes bonheur.Bisous

fr@nçoise40 forum le point compte 13/02/2008 09:45

merçi mamou tres belle grille qui plairait a ma joana!!! bizzzzzzzzzzzzz

lili 13/02/2008 09:06

Je la garde, ma belle fille et ma petite fille sont fans de chevaux - merci bcp pour cette jolie grille - bisous

francoisec13 13/02/2008 09:03

Tres belle grille !!!!!!!!! tres sympa ! merci bcp mon angélique. Alors et ce concours ? je vois que tu as eu plein de monde pour les réponses. C'est super ! bisoussssssss

Mounala-Bourriquet 13/02/2008 08:57

Ce cheval dégage une grâce infinie. Merci Angélique pour cette belle grille. Elle ira dans mes favoris. Bravo et B ises.

titine51 13/02/2008 08:46

merci mamou je vais pouvoir m'en servir  je fait dejà la tête de cheval que tu avais mis dommage je n'aurrai pas le temps de faire celle-ci car le cadeaux est pour samedi mais ce n'est que parti remise car elle est superbe j'adore ....bisoussssssss titine

naelle02 13/02/2008 08:40

bien joli, merci, ma fille va adorer!!

clarine 13/02/2008 07:45

Les fans d'équitation vont être ravies! Merci pour cette jolie grille. Bises

malirence 13/02/2008 07:43

merci mamou, je le garde pour fille aînée !!!!! bisous

Janou 13/02/2008 07:42

merci de nous offrir cette sympathique petite grille.

Articles Récents