Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 20:17
Pour vous dire que Coshka m'a jeté un sort ! Elle a eu la gentillesse de me taguer, et de me citer sur son blog, je la remercie d'avoir pensé à moi.

Pour celles qui ne connaissent pas le règlement de ce jeu il suffit de :

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées

 Bon et bien allons-y...

- je peux rester pendant des heures sur l'ordi, j'ai toujours plein de choses à faire
- je suis une lève-tôt, très tôt
- il me faut très peu de sommeil, une bonne moyenne de + ou - 4 heures me

  suffisent
-
un pot de Nutella à la cuillère ne me fait pas peur...(mais je résite ;-))
- je ne me couche pas sans avoir mangé au moins 4 yaourts par soir (une vraie
  droguée, là je ne résiste pas!)
-
j'ai toujours sur moi des Chwing-Gums Airwaves Réglisse-Menthe, j'adooooore!!


Alors, je passe le flambeau aux blogs suivants :

- Le blog d'Evelyne pour ses magnifiques tableaux et pour son amitité fidèle...

- Le blog de Coltam2000, la pro des SAL... elle par contre je ne sais pas si elle   
  dort ;-))

- Le blog de Frimousse, une vraie mine d'or pour les bricolages en tout genre...

- Le blog de Monica, avec de très jolies grilles gratuites

- Le blog de FrançoiseC13, tout simplement une amie

- Le blog de Cédibo, encore une pro des SAL..


Bon, reste à mettre au courant tout ce petit monde ! C'est du boulot un blog !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 Vive les tagguées !Voilà donc ton secret d'énergie : 4 yaourt, un pot de Nuttela Menthe Réglisse et tout ça sans dormir (ou presque)AHHAHAHAHHAH  !Je t'envie (un peu)La marmotte de Colmar ;-).fr
Répondre
F
Merci mon Angélique,Me voila donc taguée a mon tour..... hihii et ca y est j'ai fait mon tag et je t'ai remis meme si tu l'as déja fait ! c'est pas grave ! je te remercie bcp et je te fais de gros bisous
Répondre
S
Nous ne nous connaissons pas mais je viens régulièrement visiter ton blog :o)... et je t'ai nominée.C'est sympa ce jeu des taguées-tagueuses, en te taguant et en lisant tes commentaires j'ai pu constater que j'en connaissais certaines déjà plus que d'autres encore :o)
Répondre
C
Merci pour ce "taggage" en règle ! mdrrrrJe m'occupe au plus tôt d'y répondre.alors comme çà on ne résisite pas au nutella? lolBizzzz... Céline
Répondre
E
Merci Angélique, me voilà taguée à mon tour. Dès demain je fais de même là je vais broder..... Bisous bisous
Répondre
N
HAAAAA que voilà un beau cadeau que tu me fais !!! mdrrrrrrrrrpour dormir ...... je dors .......pas beaucoup mais je dors  :)bon m'en vais me mettre à la tâche que tu m'infliges en espèrant faire aussi bien que toi ! d'ailleurs je vais me mettre en quête de tes fameux chwing-Gums !! j'adore le réglisse et la menthe donc ça devrait me plaire ! bisousbonne "courte" nuit !Nadine
Répondre

Articles RÉCents