Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 06:26
Comme il y a des anniversaires toute l'année, voici une autre petite grille qui vous permettra de faire des petites cartes ou autres, bien sûr vous pouvez changer le chiffre à votre guise...

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour c magnifique ce que vous faite, je suis aussi une passioner et j'aurer voulu savvoir si il etai possible d'avoir la grille de la poupée qu'il i a sur votre blog la bleu au tou debut, je vous remercie d'avance
Répondre
F
J'aime bcp cette grille ! je te remercie mon Angélique et j'en profite pour te féliciter pour les cadeaux envoyés a Didou ! ils sont superbes ! bisoussssssss
Répondre
C
Sympa la grille pour un anniversaire cela peut servir je garde en tête et je reviendrais si besoinDe toute façon je viens régulièrement voir ton blog bien sympathiquea bientôt chris
Répondre
P
bjr !!sa me  plait assez car mon mari va avoir 50 ans en juin donc merci pour la grille et je fais continuer ma visite sur ton blog merci encore biz pat
Répondre
M
Super carte d'anniversaire. Bravo Mamou. Un  grand merci.  Bises.
Répondre
D
Salut, 1er visite sur ton blog et je trouve que tu fais des choses magnifiques, je suis moi même brodeuse depuis près de 10 ans, j'ai un blog sur lequel j'ai qqunes de mes réalisations, j'aime bcp ce que tu fais, il y a eu des heures et des heures de travail. Bonne broderie et A+
Répondre
B
Merci Mamou ! Encore une très jolie grille !!!!!!!!!!! Tu dors quand ???? A +
Répondre
M
Splendide cette grille ... qui devrait servir !!!Bonne journéeBises de MissParker
Répondre
J
merci Mamou. au mois de mai j'ai deux anniversaires, 50 et 60 ans, ça peut me servir.
Répondre
M
Félicitations mamou, belle grille
Répondre
A
Merci mamou, pour cette jolie grille et bien j'ai un anniversaire ces jours ci je pense que je vais l'utiliser pour en faire une carte.Bonne journéeBisous
Répondre
A
Superbe comme d'hab ... !!!!! Bravo Mamou ....  Bizzzzzzz
Répondre
T
merci mamou pour cette grille . bisous titine
Répondre
D
Très jolie grille! Mais une fois de plus je ne comprends pas quand j'essaye de l'enregistrer ça ne marche pas!BizzDiidne63
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle grille, je te souhaite une bonne journée. A bientot bises
Répondre
N
bonjour,merci beaucoup, elle est mimibonne journée - amitiés - nanou
Répondre

Articles RÉCents