Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 07:13
Ici encore une petite grille pour la communion, je sais que beaucoup d'entre vous m'en avait demandée une... J'espère qu'elle vous plaira? Elle sera très vite brodée, donc peut être utilisée pour des menus ou des décos de table...



undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci beaucoup pour vos modèles de communion. J'ai 2 petits enfants qui font leur communion cette année, et je compte leur faire des petits sachets a dragées, ces modèles seront très bien. Ils changent de ce que l'on trouve, quand on trouve!!! Merci
Répondre
F
Merci pour ta grille de communion ! c'est super de penser aux croixpinettes qui en cherchent. Alors a vos aiguilles ! hihihi bisoussssssss
Répondre
M
Félicitations mamou, cette grille est très belle !
Répondre
M
Très belle grille. Merci Mamou. Bises.
Répondre
G
MERCI BEAUCOUP suis justement en pleine préparation pour la communion de notre fils, ça tombe à pique lol !!
Répondre
V
super,je cherchais justement une grile pour la fille dune maie!!!je l imprime de suite merci bisous
Répondre
J
pas de communion en vue chez moi non plus, mais ça peut effectivement être utile pour d'autres circonstances religieuses.
Répondre
D
Je n'ai pas de communion dans ma famille cette année mais ta grille est vraiment très bien! Bravo encore une fois!BizzDidine63
Répondre
M
très jolie cette grille de l'élévation du  Corps du Christ pour une communion ou autre circonstance religieuse.tu es un amour.plein de gros bisous et toute mon amitiéSylvie "maminou"
Répondre
M
Très jolie grille qui sera satisfaire quelqu'unes d'en nous ...Bon début de semaineBises de MissParker
Répondre
D
Coucou Mamou!!Je suis très contente: je peux, de nouveau, visionner les photos sur ton blog...Merci pour cette grille qui me sera utile cette année.Bonne semaine  xxx bisous xxxx Nadine
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et merci pour cette nouvelle grille. A bientot mchantal63bisesssssssssssss
Répondre
T
merci mamou pour cette grille . bon je ne vais pas m'en servir car pour moi les communions sont depuis longtemps passer ( mdr ! mdr ! ) mais je pense que des xpinettes vont etre contente bisous .titine
Répondre

Articles RÉCents