Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 04:26
et Mamou à Paris, visitant l'A.E.F. et rencontrant d'autres amies brodeuses.. Alors pour vous aider à passer une bonne journée aussi, voici une petite grille! Je vous laisse le choix des couleurs...
Très bonne journée à toutes...

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop mignonne! J'adooore!
Répondre
T
elle est toute mimi cette souris bravo , et bon AEF . bisous.titine
Répondre
M
Elle est marrante !!! bravo !
Répondre
M
Toute mimi la souris !!!Très bon week-end Bisous de MissParker
Répondre
Y
hein ! qu'est ce que j'entends ! tu vas à paris à l'AEF ? je vais encore plus regretter d'e ne pas y aller encore cette année !surtout qu'il y a aussi nadine !si j'aurais su j'aurais venu !!!je rage ! snif ! mais bon  ce n'est pas raisonnable !je vais tâcher de m'occupper demain sinon je vais ruminer toute la journée bonne promenade et bisouille pour moi toutes celles que tu verras !
Répondre
F
Elle est trop mimi !!!!!!! merci bcp ! bonne AEF chanceuse ! j'aurais tellement aimé y aller ms bon vu la distance...... bisous
Répondre
C
mimi cette petite souris au golfa bientôtchris
Répondre
F
Un grand merci pour cette nouvelle grille. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63 bisesssss
Répondre
K
Tres sympa ta petite grille , merci , passe une bonne journée , bibi kaline
Répondre
A
Elle est très jolie cette petite souris, et hop dans mon panier. Bisous. Passe une bonne journée. Chantal
Répondre
J
merci pour cette nouvelle grille. passe une bonne journée.
Répondre

Articles RÉCents