Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 17:17
Donc Mounala et moi, ainsi que nos maris bien sûr, avions RDV au marché aux puces des couturières et brodeuses à Eschentzwiller à quelques kilomètres de chez moi... Et quelle bonne surprise de voir arriver Didou qui ne nous avait pas prévenues de sa venue. Le plaisir de la revoir était d'autant plus grand que nous ne l'avions plus vu depuis bien longtemps. Puis nous avons rencontré Lucie.fr et Deline du forum et un peu plus tard Titine51 et son mari venant exprès de Belfort sont venus nous rejoindre...

Donc nous avons fait un tour, il y a avait vraiment de tout, du tissu, de la laine, des échevettes, de la toile, beaucoup de revues et de magazines, des kits etc... de bonnes affaires quoi, et nous avions aussi la possibilité de rencontrer Marie et Corinne qui tenaient un stand.

Puis après avoir surtout beaucoup
papoté , nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne table, Didou, Mounala et Bourriquet, Titine51 et son Doudou, le Papou et moi...
Superbe journée que nous avons une fois de plus passé ensemble.

Je vous montre ici mes quelques petits achats et encore... le galon à broder m'a gracieusement été offert par Marie, merci une fois de plus.

undefinedDonc une fiche Mariage de DMC, un tissu Noël, le galon offert et deux mouchoirs pour crocheter la dentelle...

undefined
Puis nous avons eu des cadeaux aussi, au dessus de la part de Deline, et en dessous de la part de Lucie.frundefined
Merci beaucoup les filles de votre gentillesse et j'espère que l'on pourra se retrouver très vite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe reportage ! quelle chance !!!!!!! ca devait effectivement etre super ! que de beaux cadeaux et de belles rencontres !bravoooooooo bisousssssss
Répondre
M
Bonjour, Nous les rencontres c'est pour samedi à l'aiguille en Fête à  Paris j'attends avec impatience  car en plus j'y serais avec ma fille et ma petite fille. Bisous Mara.
Répondre
D
coucou Mamoumerci pour cette rencontre ! j'espère te revoir prochainement avec les autres croipinettes,en attentdant gros bisous et bon courage dans les préparatifs du mariage de tafillecroipinettement,deline
Répondre
C
Encore une jolie rencontre... que du bonheur!bizzzz...Céline
Répondre
T
et oui mamou superbe jounée , je confirme  merci pour cette journée . on recommence quand tu veux !!!!bisous .titine
Répondre
R
C'est super de vous retrouver aussi souvent pour de bons moments d'amitié à partager.Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
merci de votre visite vous etes toutes super sympaet oui ma fille vient de m'expliquer comment mettre un commentaire !un peu fatiguée mais toutde meme quelques croix ce soira bientot j'espère Marie
Répondre
M
Vous avez dû passer une sacrée belle journée toutes et tous ensemble !!!Bonne  soiréeBises de MissParker
Répondre
F
Trop beau tout cela. Bonne continuation pour la suite a bientot mchantal63 bisesssssssssssssss
Répondre
A
Que du bonheur avec cette balade, et des petits trésors. Bisous. Chantal
Répondre
E
Merci de ce petit reportage, je vois que la rencontre s'est bien passée et que vous avez passé un bon moment tous ensemble. Tu as été raisonnable dans tes achats lol Gros bisous
Répondre
Y
hello mamou quelle belle rencontre ! formidable !au fait le mariage de ta fille c'est à quelle date ?nous aovns eu une belle journée aujourdhui et j'en ai profité pour passer totues mes lessives en retard pr faire sécher dehors !temps splendide et très doux ! on se serait presque cru en étéje  me suis remis à l'ordi ca fait au moins jours que je n'avais pas mis le nez sur le net !bisous à bientot yanne 
Répondre
M
La roue tourne pour tous, Angélique. Mounala prend aussi de l'âge et elle n'a pas bien réglé l'APN super sophistiqué. Programmé sur "macro", beaucoup d'images floues ! Vive le progrès.Mais il est vrai que nous avons passé une journée super extra, et les plus belles images, nous les avons dans notre coeur.De telles rencontres, c'est du bonheur à l'état pur.
Répondre
D
en effet une bien agréable journée bien sympa....
Répondre
G
Merci j'attends les autres photos avec impatience !!!! de bien boooooooo achats !!! bisous
Répondre

Articles RÉCents