Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 06:24


Qu'a-t-elle de particulière, me direz-vous? Ben la carte en elle-même, rien de particulier, une jolie rose brodée et montée en carte qu'a reçue ma fille Laetitia d'une dame pour lui témoigner son affection et pour s'excuser de ne pas pouvoir participer au repas du mariage auquel elle était invitée!
Mais voilà, c'est la dame qui est particulière, elle a 92 ans, oui oui, vous avez bien lu et vous savez quoi? Elle brode sans lunettes!
On ne peut qu'en rêver, hein les filles? Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est super jolie cette carte et surtout BRAVO à la brodeuse (92 ans, sans lunettes... Je n'en reviens pas.BisesMuriel
Répondre
D
oh oui mamounette c'est une bonne nouvelle j'admire cette dame qui a son âge brode sans lunettes ce n'est pas mon cas bravo elle est tra jolie cette carte bisous
Répondre
I
effectivement c'est incroyable !!!!!! pouvoir encore broder à cet âge et sans lunettes en plus !!!!!!en effet c'est rarissime, et c'est un précieux cadeau souvenir
Répondre
R
Je pense que cette attention est particulièrement émouvante et que cette rose est chargée d'une profonde et sincère affection.Bisous
Répondre
J
quelle jolie carte, félicitations à cette dame. moi je suis comme certaines je superpose des loupes sur mes lunettes.
Répondre
M
C'est clair, esperons que nous broderons encore. Ca nous laisse de belles années devant nousBisous Valerie
Répondre
M
C'est d'autant plus beau lorsque l'on sait tout cela. Bravo à cette dame, c'est superbe. Moi je retire mes lunettes pour broder mais c'est une affaire de myopie. J'espère faire d'aussi jolie chose au même âge. Est-il possible de transmettre à cette dame toute notre affection et nos compliments ?! C'est tellement délicat une telle attention. Il y a tant de gens qui griffonnent un petit bout de papier en trente secondes pour passer un même message. Bravo Madame. Et bonheur aux futurs mariés.
Répondre
M
<br /> Bonjour Marilyn, merci beaucoup de ton commentaire, oui j'ai effectivement pensé lui imprimer les commentaires et les lui envoyer.. Cela lui ferait sûrement très plaisir! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Bravo a cette Mamie , avec tout mon respect ! Cette carte est magnifique !
Répondre
D
Félicitations à la Mamie de 92 ans, je souhaite d'être aussi alerte qu'elle au même âge : comme cela je veux bien devenir ...centenaire !!
Répondre
M
Quelle magnifique rose ... et félicitations à cette dame de 92 ans !!! Je brode aussi sans lunettes ... mais aucun mérite, je suis myope comme une taupe ... donc j'ôte mes lunettes et j'y vois parfaitement de près !!! mdrBon après-midiBisous de MissParker
Répondre
M
très belle cette rose aux couleurs de l'amour bravo à cette dame nonagénaire mais elle a bien de la chance de pouvoir encore broder à son âge sans lunettes, qu'elle en profite pour continuer à broder de jolies cartes et autres.Plein de gros bisous pour toi. Heureuse d'avoir pu converser avec toi hierSylvie "maminou", ton amie
Répondre
D
Félicitations à cette dame! La carte est magnifique...moi j'ai tout juste 30 ans et je porte des lunettes...Bonne journée.BizzDidine63
Répondre
D
la carteesttrès jolie en elle-même mais savoir que la dame de 92 l'a brodée sans lunettes ne lui donne que plus de valeur !bravo et félicitations !biz
Répondre
G
C'est une attention toute particulière et très agréable. A 92 ans !!! j'espèe que je serais comme ça...
Répondre
Y
wHAOU...   92 ans!!  Elle a toujours des doigts de Fée !!
Répondre
F
waowwwwwwww effectivement, c'est vraiment hallucinant surtout qu'elle est remarquablement jolie cette carte ! dis donc ! quelle chance cette dame a t'elle de broder sans lunettes...... Tres belle carte...... bisousssssss
Répondre
L
Quelle gentille dame, félicitations pour cette rose brodée sans lunettes !!!  bisous
Répondre
B
bravo à cette dame !!!!!!!!!!!!! on n'est pas sûre d'arriver à 92 ans et pas sûre de pouvoir broder encore si on y arrive alors je dis chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Béa
Répondre
T
super gentil cette dame de 92 ans , quelle chance elle a de pouvoir broder sans lunettes , moi c'est lunettes et loupe alors j'te dit pas à 92 ans ( mdr! mdr! ) bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!bise titin e
Répondre
K
Elle est bien joli cette petite carte bravo a cette personne !! a 92 ans et sans lunettes quel chance !!! bisous kaline
Répondre
N
c'est super de pouvoir broder encore à cet age!!!
Répondre
L
tres gentille attention . sans lunette , quelle chance et bravo à elle .
Répondre
L
JOLIE CARTE ET C'EST SUPER DE VOIR QU'A 92 ANS IL Y A DES DAMES QUI BRODENT SANS LUNETTES
Répondre
M
un grand bravo à cette dame "sans" lunettes" c'est roselyne bachelot qui va être contente"
Répondre
L
moi je dis BRAVO je porte des lunettes et pour broder je mets des loupes MDR
Répondre
D
oh qu'elle est jolie cette carte, bravo à cette personne , très gentille attention et sans lunettes en plus...bravo à elle et bisous à Laetitia
Répondre
L
c'est génial ! bravo bisesline
Répondre
M
oh, dis donc !!!! sans lunettes !!! bravo à elle, c'est extra ....c'est pas à moi que ça arriverait !!! jsuis obligée parfois de superposer des lunettes-loupes sur mes lunettes, tu vois le tableau ???? et la petite rose stylisée est razissante......bisous...
Répondre
A
varaiment superbe cette carte et bravo à cette mamie formidable.<br /> biz
Répondre
B
JE VOUDRAIS BIEN ENcore broder à cet âge, bravo pour la mamie de 92 ans
Répondre
C
Bravo à cette dame, belle histoire de bon matin avant d'aller travailler. Merci Angélique. Bisous bonne journée.
Répondre
F
moi je dit bravo a cette dame ....et je sais de quoi je parle.bon retablissement mamou ....car das une poigné e jours...c'est LA FETE...bonne journéefifalla
Répondre
M
Et moi je dis un grand chapeau bas pour cette dame de 92 ans. Car moi j'ai la moitié de son age et il me faut les lunettes.Cette carte est magnifique.a bientot mchantal63bises<br />
Répondre

Articles RÉCents