Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 05:30

Vous vous souvenez?

Bbtoupy (Emmanuelle) était une fois de plus celle qui avait posté le commentaire qui est devenu le 20'000 ème (voir ici)

Donc voici ce que je lui ai envoyé pour la récompenser

 

Pour-20000eme-commentaire.jpg

Merci encore à Emmanuelle pour sa fidélité mais merci à vous toutes et tous pour vos visites et vos commentaires...

 

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh la nulle , j'ai pas fait gaffe! hihi...Bon bein tu sais ce qu'il te reste à faire? lol...Coralie68<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa! Et bravo pour ces 20 000 commentaires!!!<br />
Répondre
E
<br /> Tu m'as super gâté Mamou, tu es adorable je te remercie énormément. Cette fin d'année a été très chanceuse pour moi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est tout à fait normal et c'est vraiment le hasard que ce soit à nouveau toi! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies toutes ces petites choses BRAVO! à Emmanuelle et à toi, belle journée, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> 200 000 commentaires? Ouah, la classe!...Bravo Mamou et bonne continuation!...Coralie68<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non!! Pas 200'000ème, il faut enlever un zéro ma belle... Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Compliments à Emmanuelle. Bien récompensée.Félicitations à toi Angélique, pour ta générosité envers les lectrices<br /> <br /> <br /> .Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
C
joli cadeau pour un com
Répondre
M
<br /> Merci pour vos voeux parus il y a qq jours , je suis un peu en retard pour vous présenter les miens mais je ne pouvais pas laisser de commentaire ! je n'ai pas compris .Je vous souhaite une année<br /> pleine de douceur , de joie et surtout la santé .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Jolis cadeaux Bisous  ANNIE<br />
Répondre
C
<br /> Belle récompense, bravo à elle, bravo aussi à toi pour avoir tant de succès. Il est vrai que tu te donnes beaucoup et Merci  pour tout encore;<br />
Répondre
M
<br /> Noël continue ....<br />
Répondre
B
<br /> belle récompense. bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> jolis cadeaux pour une fidèle abonnée de ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce bel envoi qui as du l'a ravir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tu l'as bien gâtée, elle va avoir de quoi faire....<br /> Bravo à toi pour ces 20 000 coms, je t'en souhaite plein d'autres...<br /> Bonne semaine, bisous..<br />
Répondre

Articles RÉCents