Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 18:42
Et dans la foulée, une autre grille demandée par mon amie Evelyne ce matin.... un petit Caliméro qui lui aussi est mon ami....
Zé inzuste, zé vrément tropinzuste!!!! ;-)))


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que je ne sache pas broder car j'adore CaliméroBonne nuit.
Répondre
N
joli Caliméro!!!que de souvenirs!!!
Répondre
M
qu'il est mignon bravo
Répondre
L
merci pour ce caliméro
Répondre
F
En voila un joli Caliméro ! bravooooo !
Répondre
T
il est mignon ce petit caliméro , bravo merci mamou !titine
Répondre
F
Un grand merci pour cette nouvelle grille.Je te souhaite une bonne soirée. A bientot bises mchantal63
Répondre
P
trop mimi , bises
Répondre
N
bonjourmerci à vousil est adorable caliméro je l'aime beaucoupbonne soirée, amitiés champenoisesnanou
Répondre
C
super ce caliméro, un grand merci pour toutes les grilles que tu nous proposes.
Répondre
M
Mon mari a toujours adoré Caliméro ... et de plus c'est le 2ème que tu nous donnes ... je vais essayer de les broder  toutes les 2 pour son anniversaire !!!Un grand MERCI à toi Mamoubisous de MissParker
Répondre
L
JOLI SOUVENIR D'ENFANCE - bisous du soir
Répondre
K
Superbe grille elle est génial !! bravo a toi !!! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
E
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un amour. Gros gros bisous
Répondre

Articles RÉCents