Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 05:20
Oh la la!! Que le temps passe vite, j''ai à nouveau toute une collection de photos à vous montrer. Les croixpinettes ont encore réalisé de superbes ouvrages en choisissant une de mes grilles!
"Bienvenue" par Cheyenne


La souris dans la lune par Cheyenne aussi


Bonne fête Maman par Elisa


Just married par JJ


La communion par Titine G (c'est la couverture d'un album)


Les mariés par Acregine


Rêveries à deux par Miss Parker


Les mariés par Barracouda78


La communion pour David par Véro du site Broderie Passion

 










Happy Birthday recto-verso pour un 70ème anniversaire
 (cadeau envoyé en Irlande)


Une carte brodée par Léti en prenant quelques coeurs de mes grilles

********************

Grand merci à toutes, je suis très émue comme toujours, de voir mes grilles brodées! Bravo à toutes et gros bisous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce fut pour moi un plaisir  de broder une de tes grilles  qu'effectivement j'ai personnalisé  !!bisous anne
Répondre
M
c'est super car chaque brodeuse fignole les grilles a sa façon et aucun modele est le meme merci angelique de tes grilles et bravo les copines vous etes super marie jo
Répondre
M
Bravo aux brodeuses, cest magnifique!!!
Répondre
T
bravo à toutes pour ces broderies superbe !!!!!!titine
Répondre
F
bravo à toutes les brodeuse et merci à toi de nous offrir de si belles grilles.
Répondre
M
Si tes grilles n'étaient pas aussi belles ... on aurait moins envie de les broder !!! mdrBon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
L
tes grilles sont superbement mises en valeurbravo aux réalisatrices
Répondre
K
Magnifiques réalisations ! bravo aux filles ! et a toi pour avoir fait ces superbes grilles !! bisous kaline ( ps tu as reçu un lauréat sur mon blog va voir 4èmè article !)
Répondre
A
 Que de jolis ouvrages que vous avez réalisé à partir des grilles de Mamou, bravo à toutes.Bonne journéeBizzz
Répondre
F
Un grand bravo à toutes les croupinettes pour toutes ses réalisations.Merci pour toutes les jolies grilles que tu nous fais partagerbises mchantal63<br />
Répondre
F
Et bien que de belles choses !!!!!!!!!!!!!! bravooooooooooooo les filles ! bisous
Répondre
L
bravo a toutes les brodeuses, et félicitation mamou pour te grilles!!! Bonne semaine!!!
Répondre
M
Bravo et elles rendent superjolies !!!!! je félicite toutes les brodeuses  et leur art de mettre tes grilles en scène.....bisous....
Répondre

Articles RÉCents