Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mamou
  • Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 14:10
Mercredi 6 août j'ai eu le plaisir de rencontrer une fois de plus Dany74 et sa petite famille ainsi que Brigitte, une amie de Nadine qui habite près de Mulhouse elle aussi. Nous nous sommes donc tous retrouvés autour d'une bonne table et pris ensuite un verre chez Brigitte dans l'après-midi.. Malheureusement nous avons toutes oublié nos appareils photos, donc que des photos de nos cadeaux mutuels, désolée!!


Voici les cadeaux de Dany74, un pinkeep sur lequel je retrouve un de mes modèles et un livret de Kakuro, un vrai casse-tête comme je les aime pour mes trajets de boulot...


N'ayant pas eu le temps de broder quelque chose, j'ai offert une bougie gel incrustée de papillons, celui-ci n'est pas l'original, celui de Nadine avait des papillons bleus...


Et pour finir un petit coussinet senteur pour Brigitte
*************
Nadine et sa famille ont continué leur chemin des vacances qui les conduira encore par en Allemagne et dans le Nord de la France!
 Bonnes vacances Nadine et merci de ton amitié

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fuchsia 13/08/2008 17:47

Que du bonheur ces rencontres!Bonne fin de journée.Jacqueline qui a l'impression d'être en automne!

francoisette 12/08/2008 16:05

Avec un peu de retard suite a des soucis d'ordi, je viens mettre mon com' ! Bravo belle rencontre ! super ! bisous

berenice 11/08/2008 19:47

coucou Mamou,Tout le monde va bien, même très bien surtout la miss Audrey, peux tu m'envoyer par mail ton adresse postale, je l'ai oublié à la maison et suis en vacances....bisous tout plein

titine51 09/08/2008 11:11

c'est vrai ses rencontres sont magique bravo à vous !

jucada 08/08/2008 20:41

alors pas de chance je voulais voir vos "gentilles bouilles" et pas de photos - figure toi (mais elle te l'a peut être dit) je vois dany74 lundi après midi !! j'ai une de ces trouilles !! faut être à la hauteur hein !!!bisousbéa

fayet mchantal63 08/08/2008 20:26

Un grand bravo pour cet échange et cette rencontre d'amitié.Je te souhaite une très bonne soirée.Bises mchantal63

MissParker 08/08/2008 17:59

Sympa ces rencontres !!!Bonne soiréeBisous de MissParker

kaline 08/08/2008 17:00

Coucou ! super cette  rencontre  , moi c était avec Muriel  hier en Bretagne  c était génial ! bravo a vous ! bisous kaline

lili 08/08/2008 16:56

Super ces rencontres entre copinettes - jolis cadeaux - bisous

Ardennaise 08/08/2008 16:31

Belle rencontre!Réjane

Mounala-Bourriquet 08/08/2008 15:43

Coucou et bravo les filles pour cette rencontre et vos échanges. que du bonheur et plein de soleil dans vos coeurs. Bises.

asaraht 08/08/2008 15:38

belles amitiés de brodeuses !!

Articles Récents