Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 06:00
Maintenant que Noël est passé et que Raphaël a eu son cadeau (parmi d'autres) je peux enfin vous montrer son tableau de naissance, brodé et encadré par mes soins et pour lequel j'avais pris beaucoup de retard


Vos commentaires sont les bienvenus! Merci beaucoup!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour,je viens tout d 'abord vous feliciter pour ce magnifique tableau que vous avez realiser.je suppose qu' il faut enormement de temps pour le faire . en parcourant des blogs j' ai deja vu ce modele de bebe ,pourriez vous me dire ou vous avez trouver la grille pour le realiser si c'est dans un catalogue ou autre .je suis inscrite au club de points de croix.encore bravo et merci si vous avez un petit moment pour me repondre .marie christine
Répondre
P
une pure merveille!!!!J'attends un heureux événement pour juillet et j'aimerais beaucoup le faire, serait'il possible d'avoir la grille, ça me ferait très plaisir
Répondre
L
Tout à fait magnifique félicitations!
Répondre
K
Waouhhhhhhhhhh, je commande le même pour ma future "Selena" (naissance prévue le 04/04/2009) ... hihiBRAVO c'est une pure merveille !moi qui ne trouve pas QUEL modèle broder pour la future pépette, ben là je trouve une inspiration ...reste à trouver le courage de reprendre les aiguilles après 1an sans le faire !
Répondre
B
Superbe tableau de naissance tout en douceur et tendresse. Comme toi. Gros bisous.
Répondre
F
bravo pour ce magnifique cadre !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou Mamounette me voilà de retour! magnifique travail que tu as fait là BRAVO et gros bisous
Répondre
P
il est vraiment superbe bravo 
Répondre
B
Que c'est joli, félicitations pour ton beau travail
Répondre
N
Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
C
Il est on ne peut plus magnifique, je l'adore. Toutes mes félicitations.
Répondre
F
bravo mamou ! c'est superbe!! j' aime bcoup !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bravo c'est vraiment superbe !bises nathalie
Répondre
F
C'est vraiment un très beau travail, tant du point de vue de la broderie que de l'encadrement !Bravo !
Répondre
C
superbe travail, je te félicite amitié noélise4
Répondre
M
c'est magnifique et le choix des couleurs tres douces super une mamie qui à bien gaté son petit bout de chou qui le merite bisous
Répondre
T
Waouh c'est un très bel ouvrage le choix des couleurs, la beauté c'est superbe,
Répondre
J
suuuuuuuuuuuuuubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime - quel magnifique tableaubravo MAMOU tu es la meilleure mamie - et il doit bien le savoir ce petit Raphaelbisousbéa
Répondre
Y
bravo ! quel superbe idée !  son papa et sa maman devaient être ravis de ce magnifique  cadeau !beau travail mamou ! je vous shouhaite une très bonne année à toute la famille bisous yanne
Répondre
G
une merveille Mamou !!! il est splendide bravoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Répondre
R
C'est un magnifique cadeau : je m'écroule devant ton savoir-faire....Bises
Répondre
G
magnifique, super beau. bravo
Répondre
D
Splendide!Bon dimanche!BizzDidine63
Répondre
M
Bravo ! c'est superbe ! tu as Beaucoup de gout
Répondre
C
Que dire à part "waoouuuuhhhh"C'est magnifique, bravoooooooo!!!
Répondre
M
une vrai reussite, bravo
Répondre
M
j'adore bravooooooooooooooo ta fille a du être super heureuse biz Pat
Répondre
G
c'est vraiment superbe quelle chance il a de t'avoir. bisous
Répondre
S
Splendide, tu as des doigts de fée.Félicitations et beaucoup de tendres câlins à Raphaël et de gros bisous pour toiTon amie Sylvie "maminou"
Répondre
P
super , magnifique, splendide , plein d'amour dans cet ouvrage et le cadre est extra n tu s trés douée
Répondre
T
ho!!!!!! magnifique!!!!!!!!! super!!!!!!!! alors là! il est vraiment tres beau ! bravo ! bises titine
Répondre
S
Une pure merveille... Bravo
Répondre
A
hello mamou !!comme ton cadre est magnifique !!j'aime beaucoup ces modèles  de bébés !!c'est une réussite !!gros bisous anne
Répondre
C
c'est magifique !! splendide !! d'une finseee !! ouah grandiose !!
Répondre
M
Quelle merveille !!!J'imagine ... quand il sera grand ... quel plaisir il aura à le contempler ...Bon dimanche ... sous le soleil ... mais quel froid !!!Bisous de MissParker
Répondre
F
Très admirative devant ce travail de longue haleine avec tous les changement de couleurs que ça comporte; Félicitations. fanou
Répondre
J
Bonjour Mamou,félicitations pour ce beau travail, encadrement super réussi et la broderie aussi.(le dicton mieux vaut tard que jamais)Bonne journée à vous.Amicalement     Jeanne
Répondre
M
tu as peut-être pris du retard, mais tu es pardonnée car c'est magnifique. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Tu as bien travaillé : magnifique ce tableau de naissance : bravoProspérité à Raphael . gros bisous et tous mes voeux de bonheur et santé pour 2009.Danielle
Répondre
M
c'est très beau   Bravo bravo
Répondre
M
bravo il est superbe quel cadeau de la part de mamie
Répondre
A
il est magnifique ce tableau
Répondre
E
Bravo Angélique, il est tout simplement SUPERBE, MAGNIFIQUE. Bisous
Répondre
T
Superbe souvenir de sa mamie qui restera à jamais!!Il est superbe!Bravo et je suis certaine qu'il a fait son effet,hein!Bisous et bon dimanche
Répondre
E
magnifique ton tableau, bravo à toi Mamou, bises, Véronique
Répondre
L
vraiment magnifique !!!!!!!
Répondre
D
il est tout simplement magnifique....j'adore
Répondre
K
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!karen
Répondre
S
Magnifique ce tableau. Bravo Mamou. Bises
Répondre
S
Kikou, Bravo c'est vraiment très beau.Bonne journée
Répondre

Articles RÉCents