Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 05:45
J'avais vu ce genre de boule chez ma voisine.... et j'ai voulu essayer de faire la même pour offrir à Laetitia et Laurent, voilà ce que cela a donné


voici un côté puis ci-dessous l'autre


On ne voit pas très bien l'effet 3D sur la photo, il n'est pas évident de prendre la photo sous un bon angle et en évitant au maximum le flash.. J'espère que cela vous donne quand même une idée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Angélique, cette boule, Magnifique !!!!!!!  Faudra que je la voie de plus près. Bisous.
Répondre
C
Super idée, très originale, je n'avais jamais vu. Ils ont dû être ravis les tourtereaux. Bisous à tous.
Répondre
K
C'est EXTRA ! superbe cadeau ...BRAVO
Répondre
S
sympa !!!je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2009 ainsi qu'à toute ta famille bizzzzzzzzzzzous sophie
Répondre
T
tu as super reussi ! bravo tu es tres douée  !bises ! titine
Répondre
P
magnifique, tu as réussi quelque chose de merveilleux , bises bonne soirée
Répondre
M
très très belle, cette boule.bisousMarie-hélène
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
M
Magnifique, tu as bien réussi, je te fais de gros bisous Mamyvi
Répondre
G
whaouuuuuuuuuuu c'est super beau, bravo Angélique
Répondre
M
Excellente idée ... c'est super !!!Bon mardiBisous de MissParker
Répondre
C
bonne idée, çà rend très bien.
Répondre
M
Bonjour,elle est belle ta boule de noël et la petite famille qu'elle contient aussi .Mes meilleurs voeux pour 2009.Bisous Mara.
Répondre
M
Très belle !! Bonne journée
Répondre
C
domage que le bébé ait une tétine !
Répondre
K
C est absolument magnifique !!! tu as de tres bonne idée bravo !! merci pour l adresse ! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
le résultat semble superbe;c'est vrai que ces ouvrages sont difficiles à photographier.
Répondre
F
Très jolie !!!! Bravo !!!!! Tu nous expliques ????????????? Bizzzzzzzz
Répondre
M
sympa comme idée. très joli
Répondre
R
elle est superbe un tres grand bravo et bonne fin dannée audrey
Répondre
A
voilà une belle attention.......
Répondre
M
très sympathique idée !!!!! et chouette attention.......bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
elle est trés jolie et originalebisous
Répondre

Articles RÉCents