Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 10:41
Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est nous y sommes presque, encore quelques heures
et nous serons en 2009...

Une occasion pour nous de faire une rétrospective de cette année passée... Pour moi personnellement quelques mauvaises nouvelles et de mauvais moments à passer, comme la disparition de personnes qui m'étaient chères, d'annonces de graves maladies dans mon entourage, mon opération fin mai (qui me semble bien futile en comparaison), la perte de mon travail et depuis hier l'annonce d'une tentative de suicide d'une amie qui m'est très chère...

mais......

oui mais, l'année 2008 m'a apportée aussi de belles choses, le mariage de ma fille avec Laurent en avril, la naissance de notre petit Raphaël fin juin, un nouveau travail (pour une fois c'était rapide) et aussi de belles rencontres,
de très belles rencontres!!

Mes voeux pour 2009?

Que tout le monde soit heureux, en bonne santé, jamais seuls,
que l'amour et l'amitié règnent...

Et pour vous ci-dessous un petit diaporama...
(cliquez sur l'image et mettez le son)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne nouvelle année à toi également.Quelle t'apporte joie et bonheur et santé.C'est le plus important tout de même.Gros bisousCathe
Répondre
G
Coucou ma petite Mamou, je viens te rendre une petite visite et te souhaiter mes bons voeux pour la nouvelle année. Ton blog a changé et j'aime bcp le style et les couleurs. Bonne et heureuse année et surtout bonne santé !!! Bisous - Béa
Répondre
A
Bonne année à toi aussi....pleine de rencontres, de partage, d'amitié...
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année joie amour santé et tout le bonheur du monde . Milles bisous mchantal63
Répondre
K
courage pour les épreuves difficiles et douloureuses, qu'elles te touchent directement ou non, et surtout profite pleinement du Bonheur de ton adorable famille et de l'amité de tes proches !tendrementKatia
Répondre
M
Merci Angélique pour tes bons voeux. Ils arrivent à point.Meilleurs voeux pour toi et toute ta famille.Un bravo spécial pour le nouveau look de ton blog, comme dirait Aldo (Maccione) : " L a   C l a s s e   !!!!!!! "
Répondre
C
Pour toi aussi rien que du bonheur et le meilleur pour 2009
Répondre
F
très très bonne année 2009 et qu'elle soit meilleure que 2008.
Répondre
M
Bonne soirée, J'ai particulièrement aimé ton petit diaporama... d'ailleurs, je l'ai enregistré. Bravo, c'est tout à fait çà... !Il est 20:28... je te souhaite MES MEILLEURS VOEUX à toi et aux tiens comme à toutes les brodeuses du monde !
Répondre
T
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI AUSSI MA PETITE MAMOU ! EN ESPERANT QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE  JOIE , BONHEUR ET SANTE  ! GROS BISOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE !TITINE
Répondre
G
bonne et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille.bizgégé
Répondre
N
meilleurs voeux pour 2009 et oui malheureusement la vie n'est pas toujours faite que de bonnes choses, 2008 aura été une bien triste  année pour moi !bises nathalie
Répondre
M
Merci ma Mamounette à toi aussi une belle année remplie d'Amour , gros bisosu
Répondre
N
coucoubonne fin d'annee à toi et surtout bonne santee pour 2009 grosses bise à l'an prochain avec encore de belles grillesencore bonne soiree
Répondre
J
Merci à toi pour ce magnifique diaporama. Tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année Amicalement
Répondre
N
Bonne année à toi aussi.<br /> Que cette année qui commence te soit meilleure.<br /> Je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire qu'il est génial, merci.<br />  <br /> Nicole
Répondre
M
la vie est ainsi faite avec ses joies et ses peines mais gardons au coeur les souvenirs tous mes voeux a toi et tous ceux qui te sonts chers bisous
Répondre
A
merci pour tes bons voeuxreçois les miens en retour et que tout ce que tu souhaites se réalisebisous
Répondre
M
Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!Meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année 2009Très belle soirée de réveillonBisous de MissParker
Répondre
J
Merci pour ces bons voeux, les miens en retour, joie, amour, un peu de sous,  plzein de petites croix et beaucoup d'amitié. !!!Bizz+++
Répondre
J
Bonjour Mamou,Merci pour les bons Voeux pour 2009, je vous la souhaite un plus belle que celle écoulée, il faut toujours avancer et garder le moral. Le petit diaporama sympa, pour moi les kg et les rides le plus positifs cela n'engage que moi.Grosses bises et bon réveillon.Jeanne
Répondre
M
MERCI POUR TES VOEUXJE DEMANDE POUR TOUS QUE DES BONNES ONDES POSITIVES LA SANTE  SURTOUT  CAR SANS ELLE .....J'ESPERE QUE 2009 SERA MEILLEURE, CAR POUR MA PART PAS MAL D'ENNUIS, JUSQU'A AUJOURD'HUI  CAR JE SUIS MALADE ET APHONE ,  LE REVEILLON SERA DANS MON LIT
Répondre
F
Merci pour tes voeux !!!! et je te souhaite une bonne année 2009 pleine d'amour auprès des tiens et une bonne santé !!! Bisous!!!!!!!!!
Répondre
P
je te souhaite a toi aussi plein de bonnes choses  malgré cette fin d"année difficle pour toi et les tiens et la vie est là avec ton petit raphaël, passe un bon reveillon , amicalement
Répondre
D
je souhaite que 2009 soit meilleure que l'année écoulée, pour toi comme pour moi....
Répondre
K
Bonne et heureuse année a toi aussi que cette année t apporte amour,  bonheur et joie !! bon réveillon gros bisous kaline
Répondre
N
une bonne année à toi aussi
Répondre
R
Trés bonne Année à vous et à votre famille, pleins de bonnes choses  pour l'année 2009. Amicalement
Répondre
A
merci pour ce très joli diaporama à toi aussi tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  qu'elle t'apporte joie,bonheur et santé  ainsi qu'à ta famille bonne année 2009
Répondre
N
bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre

Articles RÉCents