Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 05:30
Et oui très belle surprise, une belle enveloppe
bien dodue reçue par Kaline...
D'autant plus surprenante que je ne connais Kaline
qu'à travers mon blog, elle est une fervente
et fidèle lectrice et je trouve
cela bien sympathique de sa part...


Merci beaucoup Kaline pour ces beaux cadeaux
 qui trouveront tous leur utilité



Une jolie bougie dorée, des petites perles de décoration,
une carte passe-partout, des stickers,
de la dentelle, des échevettes et un joli petit napperon...
le tout accompagné d'une gentille carte de voeux!!


De tout coeur grand merci à toi Kaline...
et à très bientôt sur mon blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Mamou,Je viens de réussir à modifier le design, si tu veux un coup de main... je suis là
Répondre
P
le père noël continue a porter les cadeaux, qui a dit qu'il était reparti dans son pays , hi, hi, hi,
Répondre
F
ça fait plaisir !BisousFrimousse
Répondre
M
Kaline est une personne A D O R A B L E ... je crois que je ne le dirai jamais assez !!!Bon lundiBisous de MissParker
Répondre
T
bravo kaline pour les cadeaux que tu as fait à mamou ! elle le merite comme toutes celles qui nous offre des grilles pour notre plus grand plaisir ! merciiiiiiiii mamou !  gros bisous !titine
Répondre
K
Coucou , contente de t avoir fais plaisir a moi aussi ça ma fait tres plaisir de te les offrir !! merci pour toute les grilles que tu nous offre !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
D
Bravo pour tous ces cadeaux ,c'est que tu les merites BIse DEnise
Répondre
L
super les petits cadeaux imprévus
Répondre
F
C'est vraiment une très jolie enveloppe !!!!! Bravo à kaline !!!bonne reprise bisous!!!!
Répondre
A
de jolis cadeauxbisous
Répondre
T
Kaline a joué à la Mère Noël un peu partout à ce que je vois, c'est superbe bonne journée
Répondre

Articles RÉCents