Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 08:17
Cette semaine, une belle surprise de Maminou qui a envoyé un joli cadeau à Raphaël ainsi que plein de petites choses pour moi

Voici le joli lapinou qui fait boite à musique aussi pour le petit Raphaël qui veut toujours l'avoir près de lui


et une multitude de petits cadeaux pour moi, un marque-page, un grand magnet, des petits magnets, des autocollants, tout sous le signe du nours....un ange assis, une superbe carte avec un ange en dentelle et un ange en bois.... le tout accompagné d'une jolie carte à croquer



Merci de tout coeur Maminou, comme tu nous as gâtés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo maminou......Petit Raphaël doit être heureux.....
Répondre
M
Oh Angélique, c'est le paradis chez toi. Tous es anges, c'est .........  céleste.Joli lapinou pour Raphaêl. Vous avez été  choyés. Bsous
Répondre
S
je suis ravie que cela te fasse plaisir ainsi qu'à petit Raphaëlgros bisous pour toi et tendres câlins à bébétoute mon amitiéSylvie "maminou"
Répondre
T
tu as été gaté ! bravo maminou ! bises titine 
Répondre
C
beau gâtage!!!!!!!!
Répondre
N
tout cela est bien joli !bises nathalie
Répondre
L
Jolis cadeaux - le lapinou est trop chou - je comprends qu'il plaise tant à Raphaël - bon dimanche - bisous à toi et câlins à ton fils
Répondre
M
Magnifiques cadeaux ... tellement mérités !!!Bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
S
Très sympa tout ça et Raphaël a un joli compagnon maintenantBon dimanche! Bisous
Répondre
P
je vois que tu as été gatée, et le petit raphaël aussi, il est super joli ce lapinou, bravo a maminou
Répondre
A
de trés jolis cadeauxbisous bn dimanche
Répondre
L
très gâtés tous les 2
Répondre
D
Bravo à maminou, tout est magnifique, elle t'a bien gâtée.Gros bisous à toutes les deux.
Répondre

Articles RÉCents