Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 20:42
Oui je les ai reçus hier... je les attendais avec impatience...
Mais quoi donc, me direz-vous???
Mais les jolis fils teints par Nathalie...
Je les avais vu déjà chez Mimie68, ils sont superbes! Je ne peux que vous les conseiller...
A commander ici si le coeur vous en dit....
http://unfil-unreve.kazeo.com/
et voici un aperçu de ma commande, les fils, de la dentelle (superbe) et des épingles de Pinkeep (très originaux)


Wow! Je suis super contente et impatiente de broder avec les nouveaux fils

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont très beaux ! cath
Répondre
Y
angélique coucou !j'ai bien reçu ton mail mais lors de l'envoi de la réponse ca me dit <br /> Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :<br />  <br />       'angelique.loll@free.fr' le 13/03/2009 23:00<br />             554 Message refusedc'est quoi ton mail exact svp? nous avons de gros soucis en ce momentil y a 15 jours nous avons perdu le papa de philippe brutalement et mon père à moi perds la tête nous en revenons il ne nous a pas reconnu alors hein ... bises yanne
Répondre
S
Oui c'est bien joli tout ça!! je pense que je ne vais pas tarder à commander bien que ce ne soit pas raisonnable après mes dépenses d'électro-ménager!! lolBonne soirée! Bisous
Répondre
M
coucou mamou, me revoilou !!!!!!Superbes tes fils et merci pour l'adresseHop! dans les favorisbisesMichèle/mamm{^
Répondre
J
les couleurs sont magnifiques. Donc il faut que tu sautes du mardi au samedi
Répondre
N
bonsoirvoilà beaucoup de croix en perspectivetes fils sont magnifiques, bonne soirée bisesnanou
Répondre
V
Rooolalala que de belles choses je vois là et moi je m'en mets pleins les mirettes et sans dépenser un sous. C'est merveilleuxGros bisous
Répondre
V
Hè Bè tu as du Boulot sur la Planche!. Ils sont vraiment beaux ces fils le reste aussi d'ailleurs. Bises. VIVETTE
Répondre
J
effectivement les fils semblent superbes - j'aime les "bleus" - alors bon courage pour tous ls travaux que tu pourras désormais entreprendre - moi la 1ère semaine de mars je suis en congé et je me lance dans un 1er pinkeep ,,,béa
Répondre
M
Très très beau !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUES ACHATS !!!Bonne semaineBisous de MissParker
Répondre
T
moi aussi je les ai vu et j'ai baver devant mais dès que je peux je me les achète aussi ! bravo tu vas pouvoir broder de superbes choses !gros bisous ma " petite " mamou titine
Répondre
K
super ta commande !que vas tu nous faire avec !!de belles choses bien sûr !!bizkaren
Répondre
M
superbe ces fils, j'avais acheté la première série. Maintenant y'a plus qu'àbisousMarie france
Répondre
M
eh bien maintenant, y'a plus qu'à broder, encore et encore! courage,Pénélope!bises
Répondre
N
tout ça à l'air bien joli ! allez au boulot !bises nathalie
Répondre
C
superbe tout cela, en effet on peut faire confiance à notre Nathalie, c'est une pro !Bisous.
Répondre
C
Bons achatsAngélique.Bisousà bientotamitiés
Répondre
A
trés joli tous ces achats,de quoi broder un moment....bisousbonne soirée
Répondre
D
il est vrai qu'ils sont beaux et très agréable à broder....je dois d'ailleurs en recommander....
Répondre
C
alors au travail ma MAMOU..ciel te fais pleins de gros bisous ..;super beaux tes fils ...nini
Répondre
S
waouhhh!que de belles choses en prévisions!
Répondre
P
que de jolis tons dans ces fils, et les épingles sont super belles
Répondre
D
oui , les fils de nathalie sont géniaux, j'en ai quelqu'uns et j'aime bien broder avec.Bravo à toi et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.Gros bisous.
Répondre
M
ILs sont superbes! la dentelles et les épingles à pinkeep aussi, bonne soirée et gros bisous
Répondre

Articles RÉCents