Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 05:30
J'avais l'occasion d'acheter des petites boites en cuir avec à l'intérieur des petits papiers de notes... J'ai habillé le couvercle avec une petite broderie et voici le résulat


et voici l'intérieur


Alors? Vous en pensez quoi?

Bisous à toutes et bon samedi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> vraiment GENIAL!! votre site est merveilleux! un dernier mot : FELICITATION<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes créations Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tousÀ bientôt j'espère
Répondre
C
superbe idée ! cath
Répondre
M
trop belle cette petite boite  bravo à toi et gros bisous
Répondre
P
c'est magnifique mamou, vraiment trés joli
Répondre
V
Wouahh super ton idée,j'adoreBRAVO
Répondre
L
c'est mignon comme tout bravo
Répondre
S
Bravo !! Joli habillage!!
Répondre
M
c'est magnifique!!!!!!!!! c'est un cadeau qui fera forcément plaisir.
Répondre
E
Superbe!!! J'adore!très gros bisousClaire.
Répondre
M
tres joli et tres personnalisé bravo
Répondre
A
très jolie idée bon dimanche
Répondre
M
Très bonne idée. Et puis ta signature en prime.Que du bonheur à écrire. Bises. 
Répondre
N
bonsoiridée géniale broderie magnifique c'est toujours utile un petit papier sous la main, et quand en plus c'est dans une jolie boite superbement décorée, c'est encore mieuxbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
C'est très beau et c'est une belle idée de cadeau.Bonne journée et bon week-endBisous
Répondre
C
c'est une excellente idée, en ce moment j'ai ma période coeur et je trouve celui-ci ravissant. Bravo Mamou, bisous.
Répondre
S
très joli, bravo à toiplein de très gros bisousbeaucoup de soleil chez moi mais très frais ce matinsylvie "maminou"
Répondre
N
une très bonne idée ! bises nathalie
Répondre
F
Superbe, belle idée et belle réalisation, bravo !
Répondre
G
c'est super beau, quel talent.
Répondre
M
C'et très joli felicitations.Mara
Répondre
K
j'en pense que c'est très joli !!karen
Répondre
T
moi j'adore cette petite boîte ! bravo mamou ! bises titine
Répondre
J
Bonjour Mamou,Très bonne idée pour personnaliser une petite bricole et en faire un très joli cadeau.Bonne continuation à vous et bon week-end ensoleillé j'espère aussi dans le haut-rhin.Gros schmoutzs à vous et @+Jeanne
Répondre
K
c'est superbe!! Bravo!!!
Répondre
V
Splendide,et trés joli. Trés bonne idée le coup de la boite à petits papiers. Grosses Bises. VIVETTE
Répondre
M
SUPERBE !!!Beau samedi ensoleilléBisous de MissParker
Répondre
V
chouette idées bravo j'aime Bonne journée à toi et pleins de gros schmoutz
Répondre
J
bonjour, et je vois où est passée l'aiguille "turbo".... sympa ton astuce - bravo comme d'hab..Bisous - bon week end de printempsbéa (jucada)
Répondre
L
sympa et jolie broderie - gros bisous et bon week-end
Répondre
C
c'est vraiment un idée géniale un tout tout grand bravo
Répondre
D
C'est adorable! Quelle bonne idée!
Répondre
J
ravissant, et très fin....bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta boite, j'adoooore.gros bisous à toi et encore bravo.
Répondre
A
ho que c'est beau tout plein!!bisous
Répondre
M
Bonjour Angélique !C'est une très bonne idée car les petits papiers sous la main c'est toujours utile et quand la boite est belle .....Bon dimanche !Melle
Répondre
C
Bien joli. Bravo Angélique!Bon je vais filer au boulot.Excellent week end, repose toi bien.BIsous au tit Raphael.
Répondre
N
c'est tres beaubises @+bon week-end
Répondre
A
c'est mignon et personnalisé!Bon WERéjane
Répondre
A
c'est mignon et personnalisé!Bon WERéjane
Répondre

Articles RÉCents