Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 06:24
En revenant des vacances j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une carte de la part de mon amie Maminou qui s'était rendue au Salon de Puget. Il s'agit une carte d'Isa Vautier avec une jolie petite grille d'ours, sachant que je les adore...



puis une autre carte que j'avais reçue avant mes vacances, cette fois-ci de Mounala qui passait ses vacances à elle dans les Alpes. La recette des "Oreilles d'Âne" sera mise en pratique, c'est sûr...



Merci beaucoup les filles, toujours très agréable de voir que quelqu'un pense à vous...

Bonne journée à toutes et brodez bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Mamou ! Jolie carte d'Isa Vautier, elle joint l'utile à l'agréable.
Répondre
N
ravissantes tes cartes, j'ai un faible pour l'oursbisesnanou (dominique)
Répondre
M
ça fait toujours plaisir de voir que les copines pensent à soi quand elles vont à de magnifiques salons
Répondre
L
c'est sympa comme courrier non? maminou avait aussi pensé à moi!!!!!!
Répondre
M
bien jolis ces petites cartes
Répondre
M
Bonjour, tu as de la chance moi aussi j'adore les ours et le tien est mimi.Bisous Mara
Répondre
J
Bonjour Mamou,Super le courrier des copines et cerise sur le gâteau les nounours que mamou adore, la recette des oreilles d'âne intéressante nous la transemettre serait un plus.Bon lundi de Pentecôte et bonnes petites croix.Jeanne 
Répondre
J
woah ! une carte d'Isa VAUTIER un "nours" en plus - trop gâtée la mamou - elle est super sympa MAMINOU que je salue d'ailleurs ...  en ce qui concerne la recette, j'attends que tu la goûtes !!!!!! bzz - jucada
Répondre
Y
2 bien jolies cartesbisous
Répondre
B
bonjour bonjourJe vois que Sylvie a innonder une partie de la France avec ces cartes.........; magnifiques
Répondre
M
c'est ça l'AMITIE : une petite carte, une recette...... c'est quoi les oreilles d'âne?????bonne journée et bises
Répondre
L
ravissante cette jolie cartebisouxisa
Répondre

Articles RÉCents