Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 06:43
Un jour j'avais fait les grilles des Ecussons Airborne pour mon amie Titine51. Je ne pensais pas cela puisse intéresser d'autres personnes, mais à ma grande surprise, Ninou vient de les voir brodés sur mon blog et aimerait bien avoir les grilles elle aussi. Donc j'ai décidé de mettre les écussons sur mon blog, qui sait, peut-être que d'autres seront intéressées.



Voilà qui est fait... Bonne journée à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un petit bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir mis en ligne toutes ces grilles. Ces deux écussons m'interresse. Cet été on a été a sainte mere l'eglise et mon mari s'est acheté deux tee shirts et justement ces 2<br /> écussons dessus!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
en cherchant sur le forum pour insérer de la musique IMPOSSIBLE pour moi malgré toutes leurs explications à la noix, je viens de me rendre compte que tu avais le même problème!! j'en suis à me demander si ceux qui répondent y comprennent quelque chose  ce serait si simple de faire un pas à pas ben non chacun y va de la sienne, réponses en onomathopées style je l'ai déjà dit, vous êtes tous des ânes, j'ai l'impression parfois qu'ils sont payés aux nombre de commentaires!! GROSSE COLERE!!!! je vais tenter d'étayer notre cause ......... les inonder de questions!! entre nous leur deezer c'est du pipo car quand je valide j'ai un superbe rectangle blanc avec un truc qui se promène au milieu, dans le meilleurs des cas j'ai eu un semblant de lecteur mais SANS MUSIQUE!!bisous
Répondre
T
encore merci mamou pour ces ecussons ! mon gendre est super content ! et si sa peut servir à d'autres c'est encore mieux  ! bises !<br /> <br /> titine <br />
Répondre
N
grand merci mamou, si tu as d'autre écussons , je veux bien les voir
Répondre
M
c'est vraiment super , je regrette tellement de ne pas avoir de patience, mais aussi de bon yeux.............!bisous
Répondre
A
beau travail, cela peut intéresser certaines brodeuses.Bravo. Bises
Répondre
V
Il est trés joli ton écusson Mamou mais en plus de le faire en pts croix, il me fait "creuser" les cervelles pour savoir la signification, c'est pas Américain par azard?Merci et Grosses Bises. VIVETTE
Répondre
M
<br /> Bonjour Vivette, oui effectivement ce sont des divisions américaines. Tu peux avoir plus de renseignements ici<br /> http://www.dday-overlord.com/historique_82nd_airborne_division.htm<br /> ou ici<br /> http://www.dday-overlord.com/historique_101st_airborne_division.htm<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
je ne suis pas très à la pageje ne connais pas les écussons "airborne"
Répondre

Articles RÉCents