Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 06:02
Une jolie carte ensoleillée vient de m'arriver sous ce ciel alsacien bien automnal, et elle est d'autant plus ensoleillée qu'elle est décorée d'un petit nours que j'adore et qu'elle vient de mon amie Mounala de son vrai prénom Marie-France


Merci beaucoup et vivement qu'on se revoit... Bonnes vacances encore en attendant
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh la chouette ville et dire que mon mari ne veut pas y aller alors qu'on me prète un appt.<br /> Ah! il faut faire avec.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bien jolie carte en effet qui donne envie de repartir en vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est à environ 200 kms de chez moi ça!!<br /> je ne sais pas si le temps va être si beau aujourd'hui!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents