Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 00:00

Voici un questionnaire mis en circulation, moi je l’ai eu du blog de Martine


une couleur : bleu
un animal : un ours blanc
un métier : chercheur
un vêtement : un pantalon
un siècle : le 20ème siècle
un point fort : mon optimisme
un point faible : de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
une fleur : une rose jaune ou orange
une voiture : C4 Grand Picasso (pour l’instant au fil de la mode)
un objet : des ciseaux à broder
un alcool : Martini rouge en été, vin chaud en hiver
une paire de chaussures : Type ballerine
un pays : Irlande
une pierre précieuse : un saphir
un bijou : une perle noire de Tahiti
un grigri : je n’en ai pas, mais j’ai sur moi une pièce de 100F en argent depuis des années un acteur : Robin Williams
une actrice : Julia Roberts
une chanson : « I fix you » du groupe Coldplay
un film :  « Le choix d’aimer » (Dying young) de Joel Schumacher avec Julia Roberts
un dessin animé : Les Aristochats
un prénom masculin : Kévin
un prénom féminin : Laëtitia
un aliment : la choucroute (bien sûr !)
un bonbon : un bonbon arlequin
un chocolat : un chocolat noir entre 77 et 82% de cacao
un tatouage : surtout pas..........
une arme : aucune, je n’aime pas les armes, sous quelle forme que ce soit

A qui le tour???????
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour jaime beaucoup votre blog jaimerai y participer avec les autres mais je suis pas la pro de linformatique jaimerai faire partie du petit groupe est ce possible comment dois je faire je ne men sort pas  merci de votre aide dupont.audrey@yahoo.frvous avez un blog superbe
Répondre
C
merci pour ce nouveau questionnaire, le voile se dévoile...hihi<br /> ta dernire recette de cuisine, je la connaissais mais version chti "cuisson" à petit feu , dans un poelon en fonte avec couvercle et pas au four, si non c'est tout pareil.....et c'est drolement bon hihi<br /> allez j'my colle au questionnaire chinois ........<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
R
Et voilà : maintenant j'en sais un peu plus sur toi. Et chose étrange, nous avons beaucoup de points en commun.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
venant de faire la curieuse merci de t'être découverte un peu bizzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
P
je viens de faire la curieuse et merci de t'être découverte un peu bizzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
C
sympa de lever le voile!<br /> faut que je réfléchisse à mes réponses mais je vais m'y coller aussi!<br /> bisous Mamou!... céline
Répondre
M
C'est sympa d'avoir pris le relais.Bonne journée. BIsous.
Répondre
D
au moins quatre points commun, mais je ne te dirais pas lesquels !!!!!!  bisous
Répondre
B
et bien on en apprend des choses. Aller je vais me laisser tenter par ce questionnaire alors si tu as le temps passe faire un petit tour sur me blog en fin de matinée. bisous
Répondre
C
Un pas de plus pour mieux te connaître!!!! Bises
Répondre
N
Que voilà Dame Angélique qui "se dévoile" ... :) ....  <br /> quelques points commmuns j'ai découvert !! heu...en autre pour le chocolat !!  mdr<br /> Merci et bonne journée
Répondre

Articles RÉCents