Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 00:00
................dans la création de grilles gratuites. Ca ne sera peut-être parfait au début, je vous demande d'être un peu indulgentes, mais je vais me donner de la peine, c'est promis!!
Alors voici la première pour fêter dignement le printemps qui bientôt arrivera officiellement
 
Pour l'imprimer, il vous suffit de cliquer à droite de la souris et vous choisissez "enregistrer l'image sous", vous pourrez l'imprimer ensuite directement de votre disque dur.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et bien sûr à m'envoyer vos photos, si jamais vous la brodez !
Bon amusement les croixpinettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ces grilles sont tres jolie et j'aimerais savoir pour l'anniversaire de ma petite cousine j'aimerais brodé une petite baleine et un petit dauphin (tous sa enfantin) pourriez-vous me proposé des<br /> grilles ? sa chambre est verte et bleu et sa donnerai un tres beau coussin<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
1 visite de ton blog et vraiment enchantée bravo nanou et félicitations our ttes ces merveillesmoi je commence juste la broderie et je recherche un modèle de mygale !!!! et oui je les adore désolé pour celle qui les déteste si toutefois il te venait une idée !!!! merci a bientot et surtout continu a nous faire réver
Répondre
K
Coucou,<br /> Quelle détermination et quel beau résultat. Mais dis-donc, tu fais comment pour fabriquer des grilles ? Je veux bien que tu m'expliques :<br /> mylene.bondoux@tiscali.fr
Répondre
M
Jolie fleur bien souriante. On est obligé de l'aimer et de très vite la broder. Bravo Mamou ! Tu es sur tous les fronts. Bisous. Mounala.
Répondre
C
quelles jolies frilles <br /> <br /> quelle jolies grilles !!!!..;bravo MAMOU !!!  nous allons etre gatée ...bisous ..nini<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Te voilà lancée toi aussi dans la création !!<br /> Bravo !! très mignonne cette grille !<br /> Bisous
Répondre
F
pour une 1er c' est tres réussie bravooooooooooooo mamou  bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
bravo super mignonne cette grille bisous et bonne continuation pour les suivantes . bisous
Répondre
F
Bravo Mamou ! Fais attention, parce qu'une fois qu'on a attrapé le virus... <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo ,elle est superbe cette fleur .Et hop! sur le disque Merci et bonne continuation Bisous
Répondre
B
Bravo mamou, pour une 1ère, c'est très réussi!<br /> merci pour cette mignonne grille!<br />  
Répondre
N
Bravo binômette Mamou!! Pour cette 1ère  création de grille!!<br /> Au plaisir de découvrir les suivantes...<br /> Bisous....Nadine
Répondre
C
Merci Mamou pour ce cadeau printanier.Bon week endMonia
Répondre
G
ARHHHHHHHHHHHHHH!!! elle est toute mignone et rigolote cette grillounette !!!!! c'est un début plus que prometeur !!!! je trouve !!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
super !!!!!!!!!! et ça sent le printemps !<br /> allé hop, une kratrice de plus !!!!!!! lol<br /> Bravo<br /> bissssssss<br /> annick
Répondre
S
super petite mamou continue comme ca est tu aura la médaille de la reussite !!!!!!!!!!!!!!!    lolololololololol<br /> comment ta fais ??????????????
Répondre
D
super cette petite grille Mamou merci beaucoup bisous
Répondre
R
Bon début, j'imprime....<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour cette petite grille fort sympathique. Bisouxxxxxx. Béa
Répondre
C
Bravo Angélique! et merci!<br /> Que de naissances de créatrices ces jours-ci! Bravo les filles!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
D
Superbe ta première grille, j'espère que tu vas encore nous en faire beaucoup , car tu es très douée.<br /> Bisous.
Répondre
T
coucou Mamou ! bravo pour ta première grille ! très jolie!  gros     bisous et merci
Répondre
B
Bravo, très belle grille, et hop c'est enregistré ! Merci Angélique, bizzz, MLise.
Répondre
P
merci pour cette 1ère grille continue car très bon début biz Pat
Répondre
C
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une grille très sympa...............Début extrèmement prometteur !!!!!!!!!!!Bises
Répondre
C
Sympa cette grille, je suis sure qu'elle mettra du soleil où il fait gris ! Continue comme ça....
Répondre
D
bravo ma Mamou, super mignonne ta fleur et la voilà enregistrée<br />  <br /> MERCI
Répondre
X
Merci mamou,  c'est jolie, continue de créer
Répondre
N
Je le savais !!! Dame Angélique que vous étiez douée pour tout !!<br /> Cette première création souriante tout comme Vous !!<br /> bravo bisous Nadine
Répondre
P
une fleur, un sourire, c'est tout toi.....
Répondre
P
une fleur, un sourire, c'est tout toi.....
Répondre
E
et bien pour une première c'est très réussi, bravo, je te souhaite de bonne création et surtout de trouver le temps pour tout faire lol Bisous Véronique
Répondre
B
trés mignonn ta fleur! continue mamou<br /> bizouxxx
Répondre
E
Bonjour Angélique<br /> Merci pour cette jolie grille, je sens que tu vas nous en faire des hyper sympas.<br /> Gros bisous
Répondre
V
très jolie ta première grille bravo .
Répondre
G
bravo!!! je pense que tu feras de belles grilles !!!!<br /> bonne crréation!
Répondre

Articles RÉCents