Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog de Mamou
  • : Tout sur les loisirs créatifs en général mais le point compté en particulier... Tout m'intéresse et j'aime toucher à tout!
  • Contact

Recherche

Archives

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 07:13
Tout est dit ici...

http://707km.a.pied.over-blog.com/

C'est un collègue de notre amie brodeuse belge Shetlandkalé

Je lui souhaite bon courage et à vous par la même occasion un bon week-end

et....

n'oubliez pas de passer à l'heure d'été cette nuit...

mamou fleur41
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> tu as bien raison de me rappeler le changement d'heure car j'allais le zapper. en plus je sors ce soir avec mon zhom voir le spectacle "cotton club"<br /> passes un bon week-end<br /> ce matin  j'ai vu un reportage sur un raid étudiant au maroc, ça m'a fait penser à ton fils car je crois qu'il y a participé l'année dernière si je ne me trompe pas<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon courage au collège de Shetlandkalé pour ce défi. Quel courage !<br /> Merci pour le rappel du changement d'heure. Celui là, je le déteste car on dort 1 h de moins...<br /> Ce soir, à 20 h 30, à l'initiative du WWF, 4ème étiditon de Earth Hour - 60 mn pour la planète. C'est une manifestation planétaire pour manifester pour la lutte contre le déréglement climatique. Il<br /> suffit d'éteindre nos lumières pendant 1 h. Vont également participer Le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, la Tour Eiffel,<br /> les Pyramides de Gizeh, l’Acropole d’Athènes, l’Alhambra de Grenade...<br /> Bonne journée.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Angélique d'avoir mis un petit message et le lien du blog.<br /> Merci à tous de l'encouragement.<br /> Ce soir il en sera à la moitié et sa compagne ira le rejoindre pour l'étape de demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week end à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> Bon courage au collègue de Shetlandkalé...<br /> Bisous xxx Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Bon courage à lui et merci pour le changement d'heure.<br /> Bon week-end.<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le rappel!!!!<br /> bisous et bon week  <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents